| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2020 à 07:50 | Hatmac | Fonction recherchv (colonne fusionné) et code barre EAN13 | Je vais transférer les formules et validités de cellules vers le fichier original et faire des tests. Je reviendrai vers vous cette semaine pour finaliser. Dans le fichier, j'ai remarqué que la liste déroulante contient des lignes blanches qu'il faudra peut-être que je défile, avec les 660 lignes, p... |
| 02/06/2020 à 00:59 | Hatmac | Fonction recherchv (colonne fusionné) et code barre EAN13 | X Cellus, Je vous remercie pour avoir éditer la macro, les codes barres s'affichent correctement Njhub, Vous avez fait apparaître sous forme de liste déroulante dans cellule A1 (onglet Feuil1). Dans le fichier original, j'ai 660 articles, la liste est longue Dans onglet Feuil1, Colonne A correspond... |
| 01/06/2020 à 07:36 | Hatmac | Fonction recherchv (colonne fusionné) et code barre EAN13 | J'avais vu ce sujet dans le forum et justement, je n'arrive pas à reproduire une fonction personnalisée EAN13() de fichier "essai code ean13.xls" vers mon fichier Je ne maîtrise pas les macros et je galère. Si quelqu'un veut bien modifier dans le fichier joint par X Cellus (Hatmac_FichierCode barre... |
| 31/05/2020 à 23:19 | Hatmac | Fonction recherchv (colonne fusionné) et code barre EAN13 | Oui c'est bien ce code barre que je cherchais Excusez moi de vous embêter, je n'ai pas réussi à reproduire C1 (onglet exemple) pour les cellules F1, I1 et L1 Comment je trouve les Code EAN AlphaNum (comme 3FBLMTA*agjjcb+) ? En total, j'ai plus de 650 articles/lignes (J'avais laissé 15 lignes pour dé... |
| 31/05/2020 à 09:37 | Hatmac | Fonction recherchv (colonne fusionné) et code barre EAN13 | Je vous remercie beaucoup pour votre retour, je remarque un détail. Je joins un capture écran pour vous montrer que malgré police EAN13, dans le cellule C1 (Exemple) le code barre ne ressemble pas à ce que nous voyons dans des articles habituels au magasin. Est ce que c'est parce que je n'ai pas tél... |
| 30/05/2020 à 23:14 | Hatmac | Fonction recherchv (colonne fusionné) et code barre EAN13 | Pas de réponse Je vais poster avec une question après l'autre. Tout d'abord comment je pourrais faire pour générer les codes barres EAN13? (J'ai déjà téléchargé police EAN13)... |
| 30/05/2020 à 01:03 | Hatmac | Fonction recherchv (colonne fusionné) et code barre EAN13 | Je suis nouveau sur ce forum, j'ai regardé plusieurs sujet et je n'arrive pas à reproduire avec fonction =recherchv et surtout les codes EAN13. J'ai déjà téléchargé police EAN13. Je ne maîtrise pas les VBA, ni des macrons. Je souhaite écrire manuellement dans onglet "exemple" cellule A1 et le reste... |