| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2022 à 20:12 | Excel - VBA | Graphique croisé | Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un graphique simple en courbe en mode TCD. Donc soit c'est pas possible, soit je sais pas placer mes champs. en copiant les valeurs à côté ça marche nickel et vous verrez ce que je veux par le biais de segments. Merci à tous!!... |
| 07/04/2022 à 08:50 | Excel - VBA | Suite sans week-end | Comment automatiser ces 2 colonnes n°semaine et date sans les Week-end? Merci... |
| 31/03/2022 à 22:17 | Excel - VBA | Moyenne heure de fin | Bonjour, comment en ayant plusieurs heures de fin de travail je peux avoir l'heure moyenne à laquelle je finis? Et si j'exagère comment le faire en le faisant par jour de semaine? (moyenne.si ne doit pas marcher? ) Merci... |
| 03/02/2022 à 09:56 | Excel - VBA | Problème format date | Je ne sais pas comment obtenir les "filtres chronologiques" sur la colonne D. J'ai beau changer le format de cellule, retaper des dates, etc...., à chaque fois il me propose "filtre textuel" Si vous corrigez l'erreur, merci d'expliquer pourquoi ça a fait ça. Merci à vous!... |
| 16/01/2021 à 18:36 | Excel - VBA | Problème comptage doublon | Bonjour, j'ai créé un fichier pour gérer ma collection de jeux vidéos mais j'ai un bug sur un NB.SI pour un doublon sur le jeu >OBERVER. Est-ce à cause des caractères spéciaux? ou j'ai loupé un truc? Merci... |
| 23/10/2020 à 13:03 | Excel - VBA | Compter les cellules | Bonjour, j'espère poster au bon endroit. Question bête, comment on compte des cellules? Je connais NB, NBVAL, NB.VIDE mais ya une formule qui additionne les vides et les pleines ? Je m'en suis sorti avec LIGNES mais j'aimerais compter des cellules. Merci... |
| 29/05/2020 à 15:03 | Excel - VBA | Problème "faux" dans si imbriqués | Bonjour, j'aimerais me débarrasser des "faux" dans mon si imbriqué (colonne M), d'habitude je n'ai pas ça dans des intervalles de chiffres mais j'ai voulu me lancer dans la combinaison de plusieurs formules et là je coince Merci (1er post sur le forum j'espère que tout va... |