c

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2020 à 09:22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par claraggll

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2020 à 09:22claraggllCellule contient retour à la ligneJ'ai "marqué ce sujet comme résolu", j'espère que cela suffit Merci ...
19/06/2020 à 09:06claraggllCellule contient retour à la ligneMerci Jean-Eric, votre solution fonctionne ...
15/06/2020 à 18:40claraggllCellule contient retour à la ligneBonjour Jean-Eric, Merci pour votre retour, je vais essayer ...
15/06/2020 à 17:33claraggllCellule contient retour à la ligneJ'ai fait une boucle if qui permet de vérifier plusieurs conditions et d'afficher le msg d'erreur correspondant si besoin. Une des conditions que je souhaite vérifier est si la cellule contient un saut à la ligne. Pour le moment, même s'il y a un retour à la ligne la macro ne le repère pas. 'Check i...
29/05/2020 à 18:19claraggllIf dans une boucle Do LoopMerci ! Au final j'ai fait le code suivant et ça fonctionne correctement : With Sheets("CREA - Traduction") 'Set last cell source products Dim last_cell_2 As Integer last_cell_2 = Sheets("CREA - Traduction").Range("A65536").End(xlUp).Row Dim i As Integer For i = 1 To last_cell_2 If Cells(i, 4) = ""...
29/05/2020 à 16:54claraggllIf dans une boucle Do LoopMerci @galopin01 et Toukoul pour votre retour ! J'ai fait un mélange de vos deux réponses car effectivement si jamais la condition est remplie j'aimerais aussi que la macro s'arrête (et j'ai donc ajouté un Else car sinon i=i+1 serait considéré comme faisant parti de la condition initiale n'est-ce pa...
29/05/2020 à 15:17claraggllIf dans une boucle Do LoopJe débute en VBA et j'ai essayé de créer une boucle Do Loop dans laquelle il y a une condition If. L'idée est que pour chaque cellule remplie de la colonne A, il faut vérifier que sur la même ligne, la cellule de la colonne D est bien remplie. Sinon, il faut arrêter la boucle et afficher un message...