M

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2020 à 22:17
Version d'Excel :2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manuel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2020 à 14:29Manuel Macro-programméeOui j'ai demandé à mon ami tout fonctionne merci...
01/06/2020 à 14:08Manuel Macro-programméeD'accord merci encore ...
01/06/2020 à 11:29Manuel Macro-programméeBonjour je reviens vous posez une dernière question en relisant les consignes de mon travail, je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire certaines choses et il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire : lorsque je fais la mise à jour procédure normalement quand je modifie une cellule l...
30/05/2020 à 21:43Manuel Macro-programméeVoilà tout fonctionne. Merci beaucoup ! Je pense que sans aide cet exercice aurait été impossible pour moi Encore merci ...
30/05/2020 à 21:27Manuel Macro-programméeMaintenant tout fonctionne le seul problème est que l'échéance ne se copie colle pas correctement des nombres aléatoires se mettent à la place des dates...
30/05/2020 à 20:54Manuel Macro-programméeCa ne fonctionne pas lorsque je fais la macro pour voir quelle ligne est disponible il me donne toujours la 3 même si elle n'est pas disponible. De plus la ligne viens se copier coller dans la ligne 3 à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi...
30/05/2020 à 18:50Manuel Macro-programméeJ'ai introduit votre formule mais il est écrit erreur de compilation variable non définie. De plus, je n'ai pas compris quand vous avez parlé de faire une boucle sur j pour balayer...
30/05/2020 à 17:31Manuel Macro-programméePour copier en valeur j'ai trouvé ceci : Worksheets("Sheet1").Range("A1:D4").Copy _ destination:=Worksheets("Sheet2").Range("E5") Je pensais donc la modifié comme ceci : Worksheets("Personnel").Range("LigneProcedure").Copy _ destination:=Worksheets("Archives").Range("LigneVideArchive") Mais ça ne fo...
30/05/2020 à 15:19Manuel Macro-programméeAprès des recherches je n'ai finalement rien trouvé pour trouver la dernière ligne et copier coller la ligne voulue. En effet les seuls codes que j'ai trouvé me propose de sélectionner une ligne à l'avance ou des cellules bien précise or ça doit ce faire automatiquement quand je sélectionne la procé...
29/05/2020 à 19:18Manuel Macro-programméeNon pas du tout mais je regarderai et je vous enverrai mon code demain en ce qui concerne le copier coller et trouver la dernière ligne dispo en archive Merci encore pour votre aide...
29/05/2020 à 17:09Manuel Macro-programméeMerci pour votre aide Voici mon début de code Sub miseajourprocedure() Dim Procedure As String Dim Rng As Range Dim LigneProcedure As Integer Dim NumeroDeVersion As Integer Procedure = InputBox("Que voulez-vous mettre à jour ?") If Trim(Procedure) <> "" Then With Sheets("Personnel").Range("B:B...
28/05/2020 à 15:12Manuel Macro-programméeDans le cadre d'une cours je dois réaliser une macro mais mes compétences dans ce domaine sont limitées. Cette macro, intitulée « miseAJourProcedure », doit comme son nom l’indique, mettre à jour une procédure (de changer de version, en l’incrémentant de 1). Cela implique que la ligne correspondante...