L

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2020 à 16:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lulugant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2020 à 15:58Lulugant Valeur numérique de textboxUn Grand Merci à tous les deux, ça fonctionne très bien !...
05/06/2020 à 15:05Lulugant Valeur numérique de textboxPardon, j'ai oublié, oui j'utilise le point et la virgule...
05/06/2020 à 14:59Lulugant Valeur numérique de textboxMerci à tous les deux, Je joins le fichier simplifié après avoir supprimé quelques formulaires. Dans la feuille "envoi", je parviens bien à transférer les chiffres figurant dans mes textbox mais les cazlculs automatiques ne se font pas dans la feuille excel car les chiffres sont considérés comme du...
05/06/2020 à 14:10Lulugant Valeur numérique de textboxBon jour à tous, J'ai été très bien aidé récemment sur une question "d'erreur 9", mais aujourd'hui, j'ai un autre problème. Les données numériques des textbox de mon formulaire, sont transférées sur excel en format texte et les formules qui sont liées aux cellules excel concernées ne font aucun calc...
29/05/2020 à 10:44Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionTHEV & GALOPIN01, Un Grand Grand MERCI à tous les deux !!! C'est exactement ce que je souhaitais et ça fonctionne super !!!!! Une fois terminé le travail, je vous enverrai un exemplaire au cas où vous auriez besoin d'établir un plan d'affaires prévisionnel. Encore merci !...
29/05/2020 à 08:37Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionOups !!! Excusez moi je viens de voir qu'il y avait une deuxième page sur le forum et vos échanges d'hier après midi, je vais procéder selon vos indications et reviens vers vous...
29/05/2020 à 08:31Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionComme je l'ai précisé, le code proposé par THEV fonctionne très bien et je l'en remercie, mais il ne règle pas le problème des quelques textbox non numériques destinées à transmettre du texte sur mes feuilles excel (libellés de produits ou de charges par exemple). J’ai essayé de trouver une solution...
28/05/2020 à 15:18Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionPour GALOPIN01, Excuses moi de ne pas avoir répondu à ta question. Oui, les textbox 5, 22, 39, 56 et 73 correspondent bien à la nature des produits et donc doivent comporter du texte...
28/05/2020 à 14:58Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionMerci THEV, Je viens de voir ton message et c'est super ça fonctionne. Par contre il y a dans le multipage1, cinq Textbox destinées à recevoir du texte, il s'agit des textbox 5, 22, 39, 56 et 73. Je ne sais pas comment faire pour les extraire de la liste des textbox avec obligation de saisie numériq...
28/05/2020 à 14:38Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionPour l'instant j'ouvre excel et je vais sur l'onglet développeur, mais je sais comment aller directement sur le userform sans passer par excel (je n'ai pas encore inscrit le code). Quant au formulaire "Année1" j'y accède par un bouton sur le premier formulaire "accueil" ou à partir des 5 autres form...
28/05/2020 à 12:42Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionMerci à tous les deux pour vos réponses, même si je n'ai pas bien compris le principe du préfixage ou de l'utilisation des propriétés ControlTipText ou Tag pour la différentiation. Je joins le fichier excel expurgé des formulaires inutiles...
28/05/2020 à 12:37Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionMerci à tous les deux pour vos réponses, même si je n'ai pas bien compris le principe du préfixage ou de l'utilisation des propriétés ControlTipText ou Tag pour la différentiation. Je joins lefichier excel expurgé des formulaires inutiles...
28/05/2020 à 08:40Lulugant Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionJe précise que je suis débutant en VBA. J'avais crée sur windows 8 une petite application en vba qui fonctionnait très bien, mais j'ai été obligé de la refaire avec l'arrivée de windows 10, et depuis 2 jours j'ai un problème que je ne comprends pas. Mon problème: J'ai passé le code suivant pour empê...