A

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2020 à 23:04
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnthonyLM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2020 à 20:45AnthonyLM Excel se ferme tout seul en cliquant sur une commandeAlors je n'ai pas réussi à modifier le net farmeworks (je ne suis pas très bon en informatique et en anglais non plus...lol) Cependant, j'ai copier ma feuille dans un nouveau classeur, copier mon code et mon userforme et enregistré de nouveau. Le soucis est réglé donc apparemment mon fichier devait...
27/05/2020 à 18:00AnthonyLM Excel se ferme tout seul en cliquant sur une commandeOk, je vais essayer de regarder ça mais c'est quand même bisard que ça me fait le beugue seulement sur ce fichier. Merci en tout cas, je vais regarder et je reviendrais pour vous dire si c'est réglé...
27/05/2020 à 17:50AnthonyLM Excel se ferme tout seul en cliquant sur une commandeAutant pour moi, quand je clique directement sur l'icone pas de soucis la couleur se met, par contre si je clique sur la petite flèche à côté, là excel se bloque et se ferme. Il me le fait aussi avec la petite flèche à côté de la couleur du texte...
27/05/2020 à 17:27AnthonyLM Excel se ferme tout seul en cliquant sur une commandeJe travail depuis quelques temps sur un tableau excel avec VBA. Ce matin j'ai voulu effectuer une modification simple sur une cellule (simplement lui modifier sa couleur de fond avec l'icone de changement de couleur de fond). Cependant dès que je clique sur l'icone de changement de couleur de fond,...