| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2021 à 11:39 | tintin14 | Problème de dévérouillage des "labels/étiquettes" des graphiques | Up ... |
| 01/04/2021 à 15:07 | tintin14 | Problème de dévérouillage des "labels/étiquettes" des graphiques | D'accord, pas de soucis. Déja, merci pour ton aide. Nous savons maintenant que le problème n'est pas universel. J'espère que ce soucis pourra être vite régler. Il fait partie de la dernière phase de développement des outils que je développe... Cdt, Martin... |
| 01/04/2021 à 11:38 | tintin14 | Problème de dévérouillage des "labels/étiquettes" des graphiques | J'ai moi aussi repris votre tableur excel, et je n'ai pas reussi à déplacer les étiquettes de données. Vous pensez que cela pourrait-être un problème de version de logiciel ? Cdt... |
| 31/03/2021 à 17:12 | tintin14 | Problème de dévérouillage des "labels/étiquettes" des graphiques | J'ai repris votre tableur, j'ai ajouter les étiquettes de données. Essayer de les bouger, tout comme le titre. Nous pouvons éditer le texte, mais pas redimensionner ou encore bouger ces éléments. En tout cas pas moi. a voir si vous y arrivez. :)... |
| 31/03/2021 à 16:50 | tintin14 | Problème de dévérouillage des "labels/étiquettes" des graphiques | Merci pour votre retour. Comme dis plus haut, j'ai bien coché "modifier les objets". Mais c'est pas le fait de selectionner le graphique que ne marche pas, c'est selectionner les élements se trouvant à l'INTERIEUR du graphique. Déplacer le graphique sur une autre feuille est, dans mon cas, pas possi... |
| 31/03/2021 à 14:58 | tintin14 | Problème de dévérouillage des "labels/étiquettes" des graphiques | J'ai un petit souci avec des graphiques se trouvant sur une feuille de calcul. Topo : J'ai une feuille de calcul ou je ne veux absolument pas que les utilisateurs modifier quoi que ce soit, hormis des cellules dites "paramétrique" que j'ai soigneusement sélectionné avec l'utilitaire "permettre la mo... |
| 01/02/2021 à 14:51 | tintin14 | Erreur Automation - Défaillence irrémédiable | J'ai donc effectué la manipulation. J'ai changé la date d'aujourd'hui par exactement la même mais ecrite manuellement : L'ancienne : La nouvelle : L'erreur disparaît bel et bien !! Mais qu'en est la cause ?? Sachant que j'ai environ 6 tableurs quasiment identiques avec la fonction "=aujourdhui()" et... |
| 14/01/2021 à 12:22 | tintin14 | Erreur Automation - Défaillence irrémédiable | Merci, je testerai cela quand je retournerai au travail. Je vous tiens au courant. Excellente journée. Cdt Martin... |
| 14/01/2021 à 11:05 | tintin14 | Erreur Automation - Défaillence irrémédiable | Je comprends bien la problématique liée à la ligne jaune sur la fonction. Mais j'ai vérifié plusieurs fois les données implémentée et elle sont correcte. D'autant plus que, une fois l'erreur Automation levée, la fonction travaille correctement sans modification de la feuil. Dès que je retourne au tr... |
| 21/12/2020 à 10:07 | tintin14 | Erreur Automation - Défaillence irrémédiable | Petite maj : J'ai quand même essayer de bricoler le tableur pour trouver d'ou venait l'erreur. Mon tableur comporte 4 feuilles + une cachée. J'ai donc supprimé les feuilles une par une, sauvegarder, relancer et voir a chaque suppression si l'erreur disparaissait. Bingo ! Quand je supprime la feuille... |
| 21/12/2020 à 09:49 | tintin14 | Erreur Automation - Défaillence irrémédiable | Malheureusement, je ne peux vous transférer mon fichier Excel, il comporte trop de données sensibles. De plus, en supprimant des colonnes, des chiffres, etc etc, à la fin l'erreur n'apparaît plus... Il m'est assez difficile de délimiter la zone de travail de cette erreur. Pour ce qui est de la formu... |
| 08/12/2020 à 10:53 | tintin14 | Erreur Automation - Défaillence irrémédiable | Je fais actuellement face à une erreur de VBA qui me pose grand problème et une perte de temps considérable. (pas la première fois que ce problème arrive ...) J'avais réussi à débloquer la situation, mais jamais à la comprendre. Hors aujourd'hui, j'ai envie de comprendre pourquoi cela m'affiche ce m... |