pNouveau venupie2reInscrit le :27/05/2020Dernière activité :28/05/2020 à 00:13Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pie2reDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/05/2020 à 00:13pie2reMenu déroulant avec intégrations feuilles + calculsBon j'ai réussi à faire quelque chose. Je te joints le fichier mais je pense continuer ainsi. Comme dis précédemment, la formule du poids est identique pour toute les qualités hormis le nombre à la fin qui varie. En fait en fonction du tableau de la ligne 33 de la fiche synthèse (j'assigne en fait l...27/05/2020 à 17:03pie2reMenu déroulant avec intégrations feuilles + calculsOui pardon c'est bien B9 En fait dans le fichier original que j'ai il y a énormément de qualités et donc de feuilles. En fait le but c'est au lieu de rechercher dans les nombreuses feuilles et de rentrer les valeurs il faudrait en un clin d’œil sur une seule feuille sélectionner la qualité, rentrer...27/05/2020 à 16:37pie2reMenu déroulant avec intégrations feuilles + calculsJe viens d'essayer le fichier que tu m'as envoyé. En fait la fiche synthèse doit permettre de rentrer et de modifier la laize et le diamètre et d'avoir un poids associé à la qualité sélectionnée dans le menu et non d'avoir un aperçu de ce qui a été rentrée dans les autres feuilles. Je me suis peut ê...27/05/2020 à 15:34pie2reMenu déroulant avec intégrations feuilles + calculsOui en effet l'ensemble des feuilles qualités sera identique. (sauf la feuille synthèse ou c'est décalé de 2 cellule pour le menu déroulant et aérer). Les deux formules appliqués à la densité sont identiques et ne changent pas. En fait il s'agit surtout de la première formule de calcul qui fait réfé...27/05/2020 à 11:30pie2reMenu déroulant avec intégrations feuilles + calculsJ'ai besoin d'aide. Je dois synthétiser l'ensemble des feuilles de plusieurs qualités (une vingtaine) sur une seule feuille "synthèse" pour faciliter l’accès et l'utilisation du fichier. Je connais la base d'un menu déroulant mais vu le nombre de composantes ici j'ai un peu de mal à appréhender le p...Forums