Jeune membre

Inscrit le :27/05/2020
Dernière activité :05/06/2020 à 16:49
Version d'Excel :365 FR, Mac 2013 FR
Lieu :64110
Biographie :Apprendre
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathieu64

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2020 à 08:52Excel - VBA Problème exécution 9 - dimensions du tableauJe reviens vers vous pour une nouvelle question. Je fais un tuto pour utiliser la boucle "Do until". Je souhaite séparer le nom du prénom, dans le fichier le prénom est renseigné, espace, puis le nom. Ci-joint le fichier. J'ai une "Erreur d'exécution 9", "indice en dehors des dimensions du tableau"...
03/06/2020 à 10:24Excel - VBA Boucle infinie affichage Err_HandlerSur la formation que je suis il y a une partie "gestion de l'erreur." J'ai écris le programme mais cela me créée une boucle infinie qui affiche constamment "veuillez saisir une valeur numérique". Exemple: si l'on renseigne un chiffre 50.2 au lieu de 50,2 Je suis désolé mais je ne vois pas ce qui coi...
03/06/2020 à 09:23Excel - VBA Erreur de capacitéJe débute sur VBA. J'essaye de m'auto-former via un cours en ligne. Je suis en train d'étudier l'utilisation d'une constante, à appeler d'un module vers un autre module. Quand j'exécute la macro le debogueur détecte une erreur de capacité mais je ne comprends pas l'erreur. Toutes les variables sont...