P

Jeune membre

Dernière activité :20/08/2020 à 16:34
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pati

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2020 à 16:12Excel - VBAGriser un boutonJe voudrais que le bouton " Calculer" de mon UserForm, appelé dans le programme "btncalculPI" soit grisé quand le TextPI1 et le TextPI2 soit vide. Mais quand je remplie un TextBox le bouton se dégrise directement, et ce n'est pas ce que je souhaite obtenir car je souhaite qu'il se dégrise que quand...
20/08/2020 à 13:34Excel - VBA Remplacer point par virguleJ'ai enregistré une macro pour remplacer les points en virgules dans mon programme. Mais lorsque j'utilise cette macro dans mon programme dans mon programme un message d'erreur s’affiche sur les 3 dernières lignes de ce dernier. Pourriez vous m'aider à corriger le programme, ou il y a une autres sol...
18/08/2020 à 10:53Excel - VBA Error sur "Range"Je pense ne pas avoir fait d'erreur dans mon programme mais excel me signal une erreur sur la 2ème ligne 2èeme "Range" et je ne comprend pas pourquoi. If Range("D7") = "FI 1" And Range("D37") = "Non Respecté" Then Range("D40") = Worksheets("Listes").Range("M4") ElseIf Range("D7") = "FI 2" And Range(...
31/07/2020 à 08:39Excel - VBA Ne trouve pas la celluleJ'execute la partie du programme suivant, et une erreur s'affiche sur la 4 ème ligne. Et je ne vois pas d'où vient l'erreur. Pourriez vous m'aider svp ? Je n'ai pas bien compris à quoi sert le " '!R[-15]C[2]" ", il me semble que c'est pour faire appel à la cellule F19 de la feuille "...
20/07/2020 à 10:02Excel - VBA Couleur dans une celluleBonjour, Je voudrais que mon code me permettent d'afficher une couleur différente sur la police d'écriture en fonction d'une condition. Pour cela j'ai donc utilisé le code suivant: Mais lorsque je lance le programme cela m'affiche une erreur, et je ne vois pas d'où elle peut venir. Avant d'ajouter l...
29/05/2020 à 11:53Excel - VBA Afficher un message avec conditionJ'aimerai que mon programme prenne en compte la condition SI pour une cellules avec plusieurs des noms différentes dans une autre cellule et pour ce la j'ai fait le prog suivant: If Range("D7") = "Filtre 1" And Range("D30").Value < 20 Then Range("D32") = "Respecté" Else: Range("D32") = "Non Respe...
28/05/2020 à 18:41Excel - VBA VBA condition IFJ'aimerais mettre la condition suivante dans mon programme : If Range("D7") = "Filtre 1" And Range(D30).Value < 10 Then Range(D31) = "Respecté" Else: Range(31) = "Non Respecté" End If et cela m'affiche un bug et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider svp ? Merci...
26/05/2020 à 22:47Excel - VBA Condition IfBonjour est-il possible d'utiliser la condition If de la manière suivante...