T

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2020 à 10:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Theodu33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2020 à 10:44Theodu33Utilisation des fonctions Find et OffsetParfait c'est ce que je voulais ! Merci beaucoup et bonne journée...
27/05/2020 à 10:24Theodu33Utilisation des fonctions Find et OffsetJe viens de modifier mon code comme suivant : Set wb = Workbooks.Open(Fichier) With ActiveSheet Set Indice1 = .Range("A:R").Find(What:="IND/EDI") MsgBox (Indice1.Address) Et ça fonctionne très bien ! Merci Thev cela m'a beaucoup aidé Est ce que quelqu'un aurait une idée de code pour utiliser la fonc...
27/05/2020 à 10:16Theodu33Utilisation des fonctions Find et OffsetIl est donc possible que mon erreur provienne de la alors… Enfait j'ai une fonction récursive au début que je n'ai pas affiché car elle fonctionne très bien. Elle permet de récupérer des fichiers par des boucles for each …. in …. Ducoup ma question serait plus : quel est le bon code pour ouvrir ce f...
26/05/2020 à 16:27Theodu33Utilisation des fonctions Find et OffsetBonjour, j'ai besoin d'aide pour coder une macro en utilisant les fonctions Find et Offset. Je cherche à trouver la cellule contenant une chaîne de caractère (à l'aide de la fonction Find) et ensuite de récupérer ce que contient la cellule juste en dessous (grâce à la fonction Offset). J'ai déjà com...