c

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2020 à 09:34
Version d'Excel :2016 FR Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cm44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2020 à 09:04cm44 Insérer une ligne si date manquante et autres conditionsOui en effet vous avez raison, les deux modules sont bien présents. J'avais téléchargé le fichier à mon travail, c'est peut être pour ça. J'ai testé et ça fonctionne super bien. C'est exactement ce que je souhaite. Dans la nouvelle ligne créée, le mois se met avec une majuscule. J'ai ajouté L(case)...
28/05/2020 à 09:06cm44 Insérer une ligne si date manquante et autres conditionsJe te remercie pour ton retour. Par contre, quand je clique sur le bouton "insérer dates sans ventes", le message suivant apparaît: "impossible d'exécuter la macro, il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur..." Du coup j'ai été dans le menu "développeur" , puis "visual basic" ...
27/05/2020 à 19:32cm44 Insérer une ligne si date manquante et autres conditionsPour répondre à vos questions: Il n'y a pas besoin de gérer les jours fériés et les weekends. Toute date est bonne à mettre. La colonne jaune (H) comprend une fonction excel qui fonctionne bien. Ca ne me dérange pas de descendre la formule lorsque je refais une importation. Les 4 colonnes pour la da...
26/05/2020 à 17:12cm44 Insérer une ligne si date manquante et autres conditionsBonjour à tous Tout d'abord, je travaille sur Excel 2016 FR et je suis débutant. Je rencontre des petits problèmes que j'ai cherché à solutionner en fouillant dans les forums. Mais je n'arrive pas à les adapter à mon cas. Voici mon problème (fichier excel "exemple" en pièce jointe) : Tous les jours...