f

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2020 à 09:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frede

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2020 à 15:21fredeAffecter différentes macro à un commandboutton de userform suivant son étaOk comment je fais pour le tranférer? Je tranfere la totalité??? Mais tu vas prendre peur quand tu vas le voir!!!...
28/05/2020 à 18:28fredeAffecter différentes macro à un commandboutton de userform suivant son éta...
26/05/2020 à 15:10fredeAffecter différentes macro à un commandboutton de userform suivant son éta48 plages faite comma celle ci qui sont sont toute dans la même page. Sachant qu'il y aura plusieurs page mais toute utilisées en activesheet. ça c'est le code qui me rempli la userform Toute les plage ont le même nombre de lignes En fait c'est un bouton qui renvoie à une macro spécifique (oui 48) c...
26/05/2020 à 14:00fredeAffecter différentes macro à un commandboutton de userform suivant son étaJe suis novice en la matière et depuis plusieurs mois je m'entête à vouloir créer un logiciel qui m'aiderait dans ma gestion de production. j'apprend au fur et à mesure parce que je suis plus têtue qu'une mule. j'ai plusieurs Commandboutton qui chacuns renvoient à une macro spécifique(commandebois_o...