| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2020 à 17:40 | TheTuto | Problème code VBA liste déroulante "BD" | Hey Jean-Eric , pour commencer excuse-moi de ne pas avoir répondu plutôt, j'avais des problèmes des famille. Ce que je veux dire par dynamique, c'est que mon filtre doit marcher à partir de ma liste, je te montre un exemple : Je tiens à te remercier car c'est super gentil à toi de vouloir m'aider... |
| 10/06/2020 à 10:45 | TheTuto | Problème code VBA liste déroulante "BD" | Holà C'est presque ça Bruno , j'ai effectivement remplacer la formule ça fonctionne. Seulement le choix 3 ne donne pas les bonnes valeur , il donne un résultat à partir du mot qu'il trouve dans le choix 2, mais il oublie finalement le trie qu'on n'a effectuer dans le choix 1 , du coup pareil pour le... |
| 09/06/2020 à 17:05 | TheTuto | Problème code VBA liste déroulante "BD" | C'est vraiment génial de ta part j'ai passé une journée, mes je n'ai rien compris en fait c'étais tout bête ^^ Vraiment merci a toi tu me sauve la vie , mais je comprend pas pourquoi mon Choix 5 ne marche pas alors qu'il est bien relier a ma liste étrange non ... |
| 09/06/2020 à 15:17 | TheTuto | Problème code VBA liste déroulante "BD" | Ne t'en fais pas c'est juste moi qui avais oublié de l'ajouté ^^ désolé... |
| 09/06/2020 à 15:01 | TheTuto | Problème code VBA liste déroulante "BD" | Bonjours BrunoM45 Merci de m'avoir répondu je n'ai pas très bien compris il faut que je transfère mon fichier excel ... |
| 09/06/2020 à 14:49 | TheTuto | Problème code VBA liste déroulante "BD" | Bonjour / Bonsoir j'aurais besoin de votre aide. J'ai un soucis avec une macro Vba, quand j'appuis sur le boutton " crée les listes nommées" cela me créé une cellules Liste en "H1" Ainsi que toute les donner insérais dans A2 a F24 , le soucis et que quand j'ajoute un nouveau niveau cela fait planter... |
| 25/05/2020 à 16:13 | TheTuto | Créer un dossier à partir d'une cellule | Salut m3ellem1 , merci pour ton accueil je pense qu'on s'est pas compris ^^ Comme sur l'image ici présent j'aimerais que toutes les cellules de la colonne "G". Quand je rentre un texte je voudrais que cela me crée un dossier sur mon Bureau avec le texte donné en appuyant sur entrée , je ne sais pas... |
| 25/05/2020 à 12:29 | TheTuto | Créer un dossier à partir d'une cellule | Bonjour / Bonsoir j'aurais besoin de votre aide. j'aimerais créer un dossier à partir d'une cellule, exemple : je voudrais que dans toutes les cellules de la colonne A, quand je marque par exemple "Test" dans la cellule, cela me créer un dossier test sur mon bureau, j'ai déjà essayé plusieurs code V... |