F

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2020 à 13:44
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par François31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2020 à 12:28François31Power query : Appeler une API à partir des résultats d'une autre APIHélas non, pas encore. Je suis preneur de tes conseils. Récupérer les compagnies : pas de problème Récupérer les contrats par rapport à un id de compagnie donné : pas de problème Récupérer dynamiquement les contrats par rapport à la liste (qui peut bouger) des compagnies : je n'y suis pas encore par...
24/05/2020 à 16:34François31Power query : Appeler une API à partir des résultats d'une autre APIMerci. Je souhaite récupérer toutes les colonnes de contrat. Les éléments que tu me donnes vont me permettre de parser les résultats, c'est très bien. Ce que je ne vois pas bien pour le moment, c'est comment à partir des résultats (dynamiques) de Compagnie, je vais appeler l'API en lui passant en pa...
24/05/2020 à 14:43François31Power query : Appeler une API à partir des résultats d'une autre APIMerci. Voici un exemple de JSON pour les compagnies ...
24/05/2020 à 12:08François31Power query : Appeler une API à partir des résultats d'une autre APIOui ce sont des liens fictifs car je ne dispose que des API en environnement de production et je ne peux donc pas les partager ici (avec les identifiants / mots de passe). Mes API retournent du JSON. Tu m'écris : "Dans PQ on peut découper la chaîne tous en générant les lignes" --> là est sûrement...
23/05/2020 à 21:38François31Power query : Appeler une API à partir des résultats d'une autre APIMerci mais je crois que mon cas est un peu différent car mon API contrats retourne plusieurs lignes, que je souhaite ajouter dans ma table contrats pour toutes les compagnies existantes...
23/05/2020 à 20:39François31Power query : Appeler une API à partir des résultats d'une autre APIJe cherche à accéder aux données d'une application Web à partir des API qu'elle met à disposition : API rest, qui retournent du JSON, authentication basique HTTP. J'ai une première API qui retourne des compagnies (id et nom) : https://monsite/rest/companies J'ai une deuxième API qui retourne des con...