kNouveau venukarimh1233Inscrit le :23/05/2020Dernière activité :29/05/2020 à 21:31Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par karimh1233DateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/05/2020 à 06:28karimh1233Récupérer les noms d'ordinateurs à partir de leurs ipMerci bcp de votre soutien ric, je n'ai pas pu vous répondre a temps, j'avais un petit souci de connexion. J'ai testé le code que vous avez proposé avec quelques modif en utilisant la commande "nbtstat -a " qui m’intéresse et ça marche mais avec le code de gestion d'erreur que vous avez mis .moi je...23/05/2020 à 16:47karimh1233Récupérer les noms d'ordinateurs à partir de leurs ipC'est le code que j'ai adapté a mon besoin ric, pour récupérer les noms d'ordinateurs a partir de l'adresse ip les déclarations des variables sont bonnes je pense, le code s’exécute sans problème si la première condition est vérifiée, mais une fois il veut passer a Else il met du temps sur une fenêt...23/05/2020 à 05:36karimh1233Récupérer les noms d'ordinateurs à partir de leurs ipJe ne suis pas fort en vba mais j'ai essayé d'adapter un code vba sur le net pour déclarer une fonction dans mon module, sert a récupérer les noms des ordinateurs a partir de leurs adresses ip dans mon réseau local, mais ca ne marche pas , car il me retourne le message d'erreur : Erreur d’exécution...Forums