jNouveau venujeandtInscrit le :22/05/2020Dernière activité :26/11/2022 à 11:51Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jeandtDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/11/2022 à 11:51jeandtRegrouper des tableaux de différentes feuillesBonjour à tous, j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. 1 feuille par fournisseur chaque feuille est organisé de la même manière en 3 colonnes (date d'achat, référence du produit et prix). Je souhaiterais pouvoir synthétiser sur 1 seule feuille les tableaux...22/05/2020 à 10:40jeandtAttribuer une valeur en fonction du liste de texte dans ExcelSuper merci ca marche nickel!...22/05/2020 à 10:13jeandtAttribuer une valeur en fonction du liste de texte dans ExcelJe suis totalement néophyte, voila je m'explique dans une feuille j ai une liste de mot en colonne A avec un chiffre qui correspond achaque mot en colonne B. Et je voudrais que dans une autre feuille avoir plusieurs colonnes et dans toutes les cases de la colonne avoir une liste deroulante (ca je sa...Forums