bNouveau venubplabmacInscrit le :22/05/2020Dernière activité :29/05/2020 à 17:45Messages3Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bplabmacDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/05/2020 à 17:45bplabmacRepeter noms et dupliquer feuillesMerci titus6 de ta contribution ! j'ai par ailleurs trouvé la solution impeccable pour faire tout cela je l'expérimente avant de la donner GENEREUSEMENT et sans arrière pensées pour tout ceux à qui cela servira je partagerai aussi un fichier pour le laisser open à tt le monde...22/05/2020 à 17:29bplabmacRepeter noms et dupliquer feuillesOui c'est vrai il faut toujours préciser les choses sinon des confusions peuvent naitre inutilement alors les nouvelles fonctions sont dans un cadre bénévole d'un club de tennis afin de créer des fiches pour toutes les catégories des jeunes, de résultats, de présences, etc de salaire point , des occ...22/05/2020 à 12:11bplabmacRepeter noms et dupliquer feuillesDe nouvelles fonctions m'appelle à utiliser Sheet de manière plus approfondie et j'avoue que je suis en peine !! c'est pourquoi je fais appel à vous 1- je souhaite pouvoir dupliquer rapidement des feuilles environ 35 en les nommant suivant une liste de noms (ordre alphabétique) 2- je souhaiterai que...Forums