Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2020 à 04:13
Version d'Excel :2007
Emploi :Encadrant Logistique groupe Carrefour
Lieu :Corbeil Essonnes
Biographie :Photographie ; Infographie ; Musique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MattC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2020 à 04:05MattCDiviser et copier liste avec conditonJe vous sollicite de nouveau. Voila, après plusieurs recherche sur les sujet de ce forum, je n'ai pas trouvé la solution a mon/mes problèmes. Impossible pour moi d'adapter certaines solutions à mon cas (je rappel que je suis un novice en excel). Alors mon but : 1 => mon onglet principal est "Plan...
22/05/2020 à 22:01MattC RechercheV avec 2 valeur fixeRe, Vraiment parfait, rien à dire. Merci énormément pour ton aide. J'ai juste modifié la formule sur "RECHERCHEV" pour selectionner la bonne colonne à savoir : pour la cellule B = colonne 2 pour cellule C = colone 3 Ce qui donne : Cellule B =SIERREUR(SI($D10="ETT";RECHERCHEV($A10;'Listing&Suivi ETT'...
22/05/2020 à 13:20MattC RechercheV avec 2 valeur fixeJ'ai essayé la formule que tu m'a envoyé et elle à l'air de bien fonctionner. Je vais tester plus tard dans la journée sur le tableau avec les vrais informations. Merci beaucoup pour ton aide...
22/05/2020 à 13:13MattC RechercheV avec 2 valeur fixeMerci pour tes réponses et ton aide. Pour mieux expliquer, voici l'objectif du tableau et surtout des cellules A à E : la A est une liste déroulante pour sélectionner le Nom. la D est également une liste déroulante pour sélectionner le type de contrat. les cellule B et C devront faire une recherche...