Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2020 à 04:13
Version d'Excel :2007
Emploi :Encadrant Logistique groupe Carrefour
Lieu :Corbeil Essonnes
Biographie :Photographie ; Infographie ; Musique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MattC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2020 à 04:05MattCDiviser et copier liste avec conditonJe vous sollicite de nouveau. Voila, après plusieurs recherche sur les sujet de ce forum, je n'ai pas trouvé la solution a mon/mes problèmes. Impossible pour moi d'adapter certaines solutions à mon cas (je rappel que je suis un novice en excel). Alors mon but : 1 => mon onglet principal est "Plan...
22/05/2020 à 22:01MattC RechercheV avec 2 valeur fixeRe, Vraiment parfait, rien à dire. Merci énormément pour ton aide. J'ai juste modifié la formule sur "RECHERCHEV" pour selectionner la bonne colonne à savoir : pour la cellule B = colonne 2 pour cellule C = colone 3 Ce qui donne : Cellule B =SIERREUR(SI($D10="ETT";RECHERCHEV($A10;'Listing&Suivi ETT'...
22/05/2020 à 13:20MattC RechercheV avec 2 valeur fixeJ'ai essayé la formule que tu m'a envoyé et elle à l'air de bien fonctionner. Je vais tester plus tard dans la journée sur le tableau avec les vrais informations. Merci beaucoup pour ton aide...
22/05/2020 à 13:13MattC RechercheV avec 2 valeur fixeMerci pour tes réponses et ton aide. Pour mieux expliquer, voici l'objectif du tableau et surtout des cellules A à E : la A est une liste déroulante pour sélectionner le Nom. la D est également une liste déroulante pour sélectionner le type de contrat. les cellule B et C devront faire une recherche...
21/05/2020 à 21:47MattC RechercheV avec 2 valeur fixeRe, j'ai essayé de l’anonymiser au max. Le but est que, en fonction du contrat (CDI ou ETT) les information soit rechercher sur une liste différente. Je me suis dit la même chose sur les parenthèse et me suis penché dessus plusieurs heures sans trouver l'erreur mais, en même temps, je suis novice su...
21/05/2020 à 21:09MattC RechercheV avec 2 valeur fixeMerci pour l'accueil. J'ais pris le temps de lire les conseils. Par contre je sais pas si j'ai fait une erreur sur mon post ...si il y a une, je veut bien un éclaircissement étant nouveau sur ce forum. J'ai vus qu'il était mieux d'y joindre le fichier pour facilité l'aide mais il y a beaucoup d'info...
21/05/2020 à 19:50MattC RechercheV avec 2 valeur fixeJe bloque sur une construction de formule (je suis novice en la matière). Je cherche à lancer une recherche avec condition en fonction de 2 valeur saisie manuellement. Dabord, en fonction d'une valeur en Cellule D, la recherche se fera sur l'un des 2 onglets de "listing". Ensuite, recherche la valeu...