| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2020 à 22:16 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Tout fonctionne parfaitement, merci beaucoup. Je vais faire sensation en retournant au boulot, grâce à toi... |
| 24/05/2020 à 18:44 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Ah ok merci, oui ça peut être la même date... |
| 24/05/2020 à 16:09 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Merci mais je doit être aveugle, j'ai téléchargé le fichier mais je trouve pas l'objet calendrier dans le fichier?!... |
| 22/05/2020 à 23:23 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Merci c'est super, mais je vais être pointilleur, mais ou est-ce que je pourrais trouver un format de calendrier un peux plus sexy? SI je peu me permettre. Mais en tout cas merci bcp pour votre aide... |
| 22/05/2020 à 21:19 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Non il ne doit y avoir aucune relation avec une feuille, juste avec un calendrier standard. Mais proposer la saisie avec le calendrier qui s'ajuste, comme pour les listes fournisseur, chantier etc... |
| 22/05/2020 à 20:36 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Dans l'idéal si on peut créer une saisie de début et fin selon un calendrier, et que la cellule "fin" réagisse à la saisie de la date du début pour s'ajuster à cette dernière, c'est à dire que la date de fin ne peut pas être antérieur à la date du début... |
| 22/05/2020 à 20:28 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Merci pour votre travail mais ce n'est pas à cela que je pensais. Je suis désolé, j'espère que vous n'avez pas perdu trop de temps Je pensais a avoir une saisie par rapport à un calendrier et non une liste de valeur... |
| 22/05/2020 à 15:31 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Oui en effet... |
| 22/05/2020 à 14:52 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Merci pour tes réponses tout fonctionne bien, je voulais savoir est-ce que l'on aurai la possibilité de faire une saisie similaire mais avec un calendrier... |
| 22/05/2020 à 01:29 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Et bien non ça ne fonctionne pas comme je voudrais avec une deuxième combobox Je vous joint le fichier... |
| 22/05/2020 à 01:12 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Non c'est bon j'ai trouvé Mais je n'arrive pas a partager le code que j'ai mis... |
| 22/05/2020 à 00:47 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Merci bcp ça marche parfaitement. Est il possible de créer un deuxième combobox pour rechercher dans une autre liste? J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... |
| 22/05/2020 à 00:01 | Fanaouer | Saisie semi intuitive comme google | Je viens vers vous car j'ai fait une combobox, avec saisie semi intuitive mais ça filtre avec les premiers caractères et non avec les caractère peut importe ou il se situe. C'est à dire que j'aimerais que quand je tape une lettre il m'affiche tous le mot avec cette lettre peut importe qu'elle soit a... |