V

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2020 à 12:37
Version d'Excel :office16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VicKing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2020 à 09:26VicKing Mon code ferme ExcelOui tu as raison, de toute manière j'ai encore du temps devant moi. Mais si je demande à chaque étape s'il veut sortir, ca va le géner pour jouer. Ou sinon il faudrait que je mette un nombre particulier (si il initialise ligne et colonne par 0, je le fais sortir du jeu, en le prévenant avant de comm...
21/05/2020 à 15:15VicKing Mon code ferme ExcelC'est bon j'ai trouvé mon erreur, j'ai mal initialisé mes variables. je les ai initialisé comme en C alors qu'en vba il faut ajouter As Integer a chaque fois. C'est pas grave, maintenant il marche parfaitement ! Merci à vous ! VicKing...
21/05/2020 à 14:55VicKing Mon code ferme ExcelLe voici...
21/05/2020 à 08:21VicKing Mon code ferme ExcelUn grand merci a vous deux ! Pour info, c'est mon mini-projet de ma matière d'algorithmique. Et c'est bien en 3x3 que j'ai besoin de le faire. J'ai déjà codé en C le jeu du taquin mais ils me demandent en vba mais j'ai du mal avec vba, d'ou les problemes de syntaxe . J'ai rajouté "option base 1" au...
20/05/2020 à 14:45VicKing Mon code ferme ExcelJe suis en train de coder le jeu du Taquin en vba. Seulement, une fois lancé, excel ne repond plus. Je vous met ici mon code: A savoir que le problème se trouve dans la boucle Do While entree<=8 . En esperant avoir une réponse, VicKing...