BNouveau venuBEGUELInscrit le :20/05/2020Dernière activité :21/05/2020 à 15:38Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BEGUELDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2020 à 15:38BEGUELCode VBA pour modifier l’épaisseur d’une flèche en fonction d’une celluleC’est exactement ce qu’il me fallait ! Merci beaucoup ...20/05/2020 à 14:30BEGUELCode VBA pour modifier l’épaisseur d’une flèche en fonction d’une celluleMerci X Cellus ! Je n’ai pas réussi à mettre en place votre formule mais j’en ai trouvé une qui ressemble à ce que je veux faire cependant le changement d’épaisseur n’est pas assez sensible au changement de valeur ce qui me donne des flèches toutes fines. Sauriez-vous arrangez cela ? Je vous met mon...20/05/2020 à 12:43BEGUELCode VBA pour modifier l’épaisseur d’une flèche en fonction d’une celluleJe souhaiterais modifier l’épaisseur d’une forme (flèche) en fonction de la modification de la valeur d’une cellule, de préférence de manière proportionnel. Par exemple : ma cellule A1 a comme valeur 10, si je change la valeur à 20 (soit le double), je souhaiterais que l'épaisseur d’une flèche, crée...Forums