g

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2020 à 17:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaellegaelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2020 à 09:31gaellegaelleNB.SI.ENS sur plusieurs feuillesUn immense merci d'avoir pris le temps pour m'aider et pour votre travail (impressionnant!), je comprends tout à fait votre remarque concernant les différences de questionnaires. Malheureusement, à l'heure actuelle je ne peux pas vraiment intervenir dessus. Est ce qu'en attendant de remanier le tout...
20/05/2020 à 11:49gaellegaelleNB.SI.ENS sur plusieurs feuillesVoici le lien du document: Merci par avance...
20/05/2020 à 11:22gaellegaelleNB.SI.ENS sur plusieurs feuillesUn grand merci pour votre réponse rapide! Je vais essayer de préciser ma demande. J'utilise une vingtaine de questionnaires de satisfaction via google form. Les réponses sont donc dans un document sheet. J'ai besoin de garder une feuille de réponses par questionnaire mais je les ai regroupées dans u...
19/05/2020 à 17:57gaellegaelleNB.SI.ENS sur plusieurs feuillesJ'ai crée la formule suivante: Mais je voulais savoir si ce n'était pas possible de regrouper dans la plage de la formule la totalité des feuilles du classeur. En fait il s'agit de savoir le nombre de personne "très satisfait" dans la colonne D de chaque feuille. Merci pour votre aide...