M

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2020 à 11:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mareq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2020 à 23:02MareqImporter des données de plusieurs fichier CSV dans un classeurExact tout est parfait, sauf que pour certaines coordonnées GPS, il nous situe dans le mauvais pays...
20/05/2020 à 10:15MareqImporter des données de plusieurs fichier CSV dans un classeurNon pas besoin c'est principalement le numéro en 186. Superbe ta modification ca facilite les extractions de J'attends avant de poster ma solution PowerQuery : elle n'utilise pas tes formules, et calcule directement, ce pourquoi il faut bien comprendre la logique de tes calculs. Actuellement, tu as...
19/05/2020 à 22:52MareqImporter des données de plusieurs fichier CSV dans un classeurC'est même Excel 365 (erreur de ma part) Je ne connaissais pas PowerQuery. Pour le filtre Pays, malheureusement je n'ai pas encore fini de la développer au niveau de la formule. Je ne trouve aucun moyen de pouvoir faire ressortir un nom de Pays en fonction des coordonnées GPS. J'arrive juste à faire...
19/05/2020 à 22:21MareqImporter des données de plusieurs fichier CSV dans un classeurC'est super !!! Merci beaucoup. Est-ce qu'il serait possible de pouvoir mettre dans une colonne le numéro de BR186 auxquelles les lignes appartiennent ? Par exemple dans la colonne "O" appelée locomotives. Cela me permettra de pouvoir différencier les données...
19/05/2020 à 17:12MareqImporter des données de plusieurs fichier CSV dans un classeurJ'aurai besoin via une Macro d'importer les données de plusieurs fichiers (environ 70) entre les colonnes A à M des fichiers commençant par 186 pour ensuite les regrouper sur un classeur qui sert de base de données. Actuellement j'y arrive pour faire un fichier mais c'est laborieux. Je voudrais que...