CNouveau venuCallistosInscrit le :19/05/2020Dernière activité :25/02/2023 à 21:39Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CallistosDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/05/2020 à 10:27Callistos Problème de résultat avec SOMMEPRODRe ddetp88 Au temps pour moi le SIERREUR fonctionne dans les cases RECHERCHEV, j'avais fait une erreur de placement de parenthèse Merci encore tout fonctionne dorénavant...25/05/2020 à 08:34Callistos Problème de résultat avec SOMMEPRODMerci pour votre réponse, J'ai vérifié mais cela ne fonctionne pas. Les cellules du tableau principal sont toutes en "nombre" sauf les dates. De plus le SIERREUR devant le RECHERCHE VAL dans les colonnes TYPE (E) ne fonctionne pas ça me remplit, un Type qui ne correspond pas à l'établissement sélect...20/05/2020 à 09:31Callistos Problème de résultat avec SOMMEPRODAprès avoir fait le tour des forums pour trouver une solution à mon problème sans succès je vous le soumet ci-dessous. La cellule qui me pose problème est la I136 et suivantes J'ai posé la formule suivante afin d'avoir le nombre d'élèves, enseignants, chefs d'établissements, autres publics ayant sui...Forums