M

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2020 à 10:37
Version d'Excel :365 Pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maurlcette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2020 à 10:26MaurlcetteSomme.Si.Ens trop longue ?Il s'agit de requêtes Nielsen en A1 sur chaque onglet, je les ai toutes intégré dans le fichier en PJ. Elles sont en tableau à double entrée mais j'ai essayé de mettre une mise en forme plus facile pour les TCD. Les requêtes s'actualisent en rajoutant les dates à la suite. Je ne connais pas du tout...
20/05/2020 à 08:52MaurlcetteSomme.Si.Ens trop longue ?Déjà merci à tous pour vos réponses, toutes très utiles ! Comme le disait Pedro22, la solution la plus pratique est le TCD. Je suis parti sur ton Classeur @78chris mais voilà les 2 problèmes que j'ai : 1 : les dates indiquées sont les dates de la fin de la semaine donc les données correspondent à la...
19/05/2020 à 16:26MaurlcetteSomme.Si.Ens trop longue ?Dans ma formule Somme.Si.Ens j'obtiens "#VALEUR", il y a de multiples raisons qui peuvent causer ça à priori. Pour parer à la longueur de la formule (255 caractères), j'ai donné des noms aux plages (PlageB, PlageC etc.) et utilisé des "&" pour les plages trop longues. Exemple : j'ai appelé "Feuil2!B...