z

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2023 à 22:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zegoundo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2020 à 18:27Fredo 74Doublons ExcelRegarde ce fichier en PJ et tu verras qu'il y a des noms répétés plusieurs fois mais tu ne peux les supprimer. Explications : 1 - Si l'on choisit de sélectionner les trois colonnes afin de supprimer les doublons, le message sera aucun doublon parce que chaque nom répété à une cellule à droite corres...
19/05/2020 à 17:31zegoundo Problèmes d'ouverture de fichier Excel sur serveurEffectivement, je ne sais par quel moyen mais je suis en lecture seule. Et parait-il que lorsqu'un utilisateur en lect-écrit ouvre le fichier, moi en lecture seule je ne peux plus avoir accès au fichier. D'où le crash des fichiers à chaque ouverture. Merci...
19/05/2020 à 14:07zegoundo Problèmes d'ouverture de fichier Excel sur serveurJe les ai donc copié sur mon PC pour faire le teste et ils marchent... Je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû......
19/05/2020 à 11:50zegoundo Problèmes d'ouverture de fichier Excel sur serveurHello Family, J'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir les fichiers Excel sur notre réseau. Lorsque j'ouvre les fichiers, une feuille vierge s'affiche... Idem pour les fichiers Word aussi sur le réseau, J'ai redémarré mon ordi 3 fois mais rien... Need Help ...