J

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2021 à 09:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JoHM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2020 à 15:52JoHM Erreur 1004 sur formuleTa méthode fonctionne, merci bcp pour ton aide. Bonne continuation...
09/06/2020 à 16:21JoHM Erreur 1004 sur formuleJe vais essayer ta méthode et te dire si ça fonctionne.J'ai trouvé une méthode alternative. En fait, la formule ne prend en compte que les graphiques visibles à l'écran (or en zoom 100% on ne voit pas tous les graphiques), j'ai donc "dézoomé la feuille" à 20% et là on voit bien les 6 graphiques des...
09/06/2020 à 15:46JoHM Erreur 1004 sur formuleJe travail sur PC. Pour exposer mon problème, mon bouton d'exécution de la formule se trouve sur une feuille de mon fichier excel. La feuille "graphiques détail" est une autre feuille. Si j'ouvre mon doc et que je cherche à faire tourner la formule, j'aurai l'erreur 1004. Mais, si je vais avant sur...
09/06/2020 à 15:23JoHM Erreur 1004 sur formuleJe comprends un peu le principe mais je ne vois pas comment appliquer ta formule à ma situation.. Je suis novice en la matière, si tu as peut-être un peu plus de temps pour m'expliquer la logique, notamment sur les tableaux. Il faut que je crée les tableaux sur excel? Malheureusement, je ne peux pas...
09/06/2020 à 14:22JoHM Erreur 1004 sur formuleBonjour Toukoul, merci de ton intervention. J'ai regardé les méthodes pour résoudre le pb via ton lien et je ne peux pas faire ça.. Pourrais-tu m'en dire plus et m'expliquer la solution de simplification que tu proposes stp...
09/06/2020 à 12:32JoHM Erreur 1004 sur formuleBonjour, j'ai réalisé une formule qui fonctionne de manière aléatoire (des fois oui, des fois non) avec une erreur 1004. Cette formule me permet de transférer des graphiques excel sur un document word avec des signets. Pour chaque entreprise, 6 graphiques (nommés "graphique 2", "graphique 3") corres...
08/06/2020 à 16:02JoHM Exporter un graphique Excel sur le signet d'un fichier wordVoici le code final : Sub graph() Dim EmpDoc 'récupère l'emplacement et le nom de fichier dans la variable EmpDoc EmpDoc = Sheets("Parametreseditions").Range("B1").Value & "\" & Sheets("Parametreseditions").Range("B2") MsgBox (EmpDoc) 'ouvre le document word Set WordApp = CreateObject("word.Applicat...
08/06/2020 à 15:22JoHM Exporter un graphique Excel sur le signet d'un fichier wordC'est bon, problème résolu en associant tes petites formules, merci de ton aide...
08/06/2020 à 14:47JoHM Exporter un graphique Excel sur le signet d'un fichier wordJe n'ai pas demandé d'afficher au niveau du signet car je n'y arrive pas. J'aimerai savoir où mettre la ligne de code et savoir qu'elle est la ligne de code qui me permet de replacer mon graphique à l'endroit précis ou je le veux (dans mon cas, au niveau du signet01)...
08/06/2020 à 12:34JoHM Exporter un graphique Excel sur le signet d'un fichier wordJe cherche à exporter mon graphique excel sur mon fichier word à l'emplacement souhaité. Pour le moment ma formule me permet bien de transférer mon graphique sur mon fichier word mais il se met n'importe où et pas au niveau de mon signet (qui se nomme "Signet01"). Sub graph() Dim EmpDoc 'récupère l'...
20/05/2020 à 11:58JoHM Remplacer des signets Word par des données ExcelC'est bon! J'ai adapté tes deux formules ce qui me fait arriver à celle-ci : Sub ouvrir() Dim EmpDoc 'récupère l'emplacement et le nom de fichier dans la variable EmpDoc EmpDoc = Sheets("Parametreseditions").Range("B1").Value & "\" & Sheets("Parametreseditions").Range("B2") MsgBox (EmpDoc) 'ouvre le...
20/05/2020 à 11:36JoHM Remplacer des signets Word par des données ExcelJe n'y arrive tjrs pas.. La formule que tu as mis au dessus me semble plus adaptée car le doc word s'ouvre à partir des cellules choisies. Il faudrait peut-être un mixe entre celle-ci et celle que tu viens de m'envoyer...
20/05/2020 à 09:19JoHM Remplacer des signets Word par des données ExcelMerci pour ton aide, ça fait plaisir. Malheureusement, le doc s'ouvre mais ça ne remplace pas les signets, j'ai un message d'erreur me disant : "Erreur d’exécution '424' Objet requis" La première ligne "Active.document" est soulignée en jaune...
19/05/2020 à 16:28JoHM Remplacer des signets Word par des données ExcelCe que je souhaite en résumé est d'associer cette formule : Sub ouvrir() Dim EmpDoc 'récupère l'emplacement et le nom de fichier dans la variable EmpDoc EmpDoc = Sheets("Parametreseditions").Range("B1").Value & "\" & Sheets("Parametreseditions").Range("B2") MsgBox (EmpDoc) ' ouvre le document word S...
19/05/2020 à 15:59JoHM Remplacer des signets Word par des données ExcelMerci pour ton intervention, J'aimerai simplement comprendre la deuxième ligne "Set Worddoc..". Si vous pouviez m'éclairer ce serait super...
19/05/2020 à 10:28JoHM Remplacer des signets Word par des données ExcelJe suis novice sur VBA et je souhaite trouver une écriture permettant de remplacer les signets d'un document word par n'importe quelle information de mon fichier excel, tout en sachant qu'il fait plusieurs pages. Ma question est la suivante, comment aller chercher une donnée dans une page précise? T...