Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2009 à 18:36
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lililounette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2009 à 23:10LililounetteProtéger un classeur qui contient des formules ?Merci pour vos réponses. maguetlolo, j'aurais bien voulu t'envoyer mon fichier excel mais le soucis c'est qu'il s'agit en realité de requête qui sont faites en excel.. par conséquent, tu ne pourras donc pas voir mon tableau Je pourrais t'envoyer juste ma macro mais je ne sais pas si cela serait inté...
06/04/2009 à 18:36LililounetteProtéger un classeur qui contient des formules ?Merci de la réponse rapide. Cependant, j'avais dit que le fait de protéger puis de déprotéger la feuille n'était pas possible pour moi car cela protège également le filldown d'où l'erreur. Merci quand meme...
06/04/2009 à 18:00LililounetteProtéger un classeur qui contient des formules ?Je me permets de poster de solliciter une aide pour un problème de macro excel (encore des soucis.. ) En effet, mon classeur contient plusieurs onglets qui disposent chacun d'un tableau identique qui contient parfois des colonnes avec des formules. En fait, la feuille doit être protégée afin qu'elle...
25/03/2009 à 10:19Lililounette Macro : comment protéger une feuille contenant des formulesOn dirait que ca marche au final, merci beaucoup !!...
25/03/2009 à 09:47Lililounette Macro : comment protéger une feuille contenant des formulesPar contre, j'ai un soucis lorsque je met ce code.. ca me sort "variable attendue", qu'est ce que cela signifie ...
24/03/2009 à 23:50Lililounette Macro : comment protéger une feuille contenant des formulesJe me permets de poster de solliciter une aide pour un problème de macro excel. En effet, j'ai crée une classeur avec plusieurs onglets. Chaque onglet dispose d'un tableau identique qui contient parfois des colonnes avec des formules. En fait, la feuille doit être protégée afin qu'elle ne puisse pas...