| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2009 à 23:10 | Lililounette | Protéger un classeur qui contient des formules ? | Merci pour vos réponses. maguetlolo, j'aurais bien voulu t'envoyer mon fichier excel mais le soucis c'est qu'il s'agit en realité de requête qui sont faites en excel.. par conséquent, tu ne pourras donc pas voir mon tableau Je pourrais t'envoyer juste ma macro mais je ne sais pas si cela serait inté... |
| 06/04/2009 à 18:36 | Lililounette | Protéger un classeur qui contient des formules ? | Merci de la réponse rapide. Cependant, j'avais dit que le fait de protéger puis de déprotéger la feuille n'était pas possible pour moi car cela protège également le filldown d'où l'erreur. Merci quand meme... |
| 06/04/2009 à 18:00 | Lililounette | Protéger un classeur qui contient des formules ? | Je me permets de poster de solliciter une aide pour un problème de macro excel (encore des soucis.. ) En effet, mon classeur contient plusieurs onglets qui disposent chacun d'un tableau identique qui contient parfois des colonnes avec des formules. En fait, la feuille doit être protégée afin qu'elle... |
| 25/03/2009 à 10:19 | Lililounette | Macro : comment protéger une feuille contenant des formules | On dirait que ca marche au final, merci beaucoup !!... |
| 25/03/2009 à 09:47 | Lililounette | Macro : comment protéger une feuille contenant des formules | Par contre, j'ai un soucis lorsque je met ce code.. ca me sort "variable attendue", qu'est ce que cela signifie ... |
| 24/03/2009 à 23:50 | Lililounette | Macro : comment protéger une feuille contenant des formules | Je me permets de poster de solliciter une aide pour un problème de macro excel. En effet, j'ai crée une classeur avec plusieurs onglets. Chaque onglet dispose d'un tableau identique qui contient parfois des colonnes avec des formules. En fait, la feuille doit être protégée afin qu'elle ne puisse pas... |