JNouveau venuJungopInscrit le :18/05/2020Dernière activité :08/12/2020 à 15:49Version d'Excel :2016Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JungopDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2020 à 12:04JungopDécompte quota rotation COVIDBonjour, je suis un peu bloqué sur une formule que je n'arrive pas à comprendre ou à trouver. Ce fichier va me permettre d’identifier qui revient sur le site et quand, et surtout ne pas dépasser le quota autorisé Je ne sais pas comment faire pour les managers, j’aimerai qu’ils puissent mettre à M su...18/05/2020 à 18:03Jungop Identification de chiffresMerci ça à fonctionné ! J'ai aussi fait une requête pour supprimé le message contenant le fichier, c'était une erreur je ne souhaitais pas le lier au message. Merci de m'avoir prévenu ...18/05/2020 à 16:25Jungop Identification de chiffres1= présence sur ST denis Donc s’il y a un 1 le collaborateur aura besoin d’une attestation Pour éviter X manipulations, et si c’est possible Par exemple dans l’onglet MAI JM Darras vient le 28/05 sur le site il a besoin d’une attestation donc si 1 = OUI dans la colonne attestation Il aurait pu venir...18/05/2020 à 16:20Jungop Identification de chiffresBonjour, je souhaiterais par une formule, que lorsque le chiffre 1 apparaissent dans une de mes colonnes, un « OUI » soit indiqué dans une autre colonne. Je travail sur Excel 2016. Pourriez-vous m’aider ? Bonne journée et merci...Forums