jNouveau venujuliebayssanInscrit le :18/05/2020Dernière activité :19/05/2020 à 10:49Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par juliebayssanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/05/2020 à 18:02juliebayssanCalendrier compliquéOk merci!! hé oui génial! je n'avais pas pensé déjà à mettre de simples chiffres au début pour éviter la redondance des dates... Pour ce qui est de créer la BDD : en effet vu la taille de mon tableau ça va prendre du temps!! du coup avant de le faire pour de vrai, je renvoie mon petit extrait de tab...18/05/2020 à 15:48juliebayssanCalendrier compliquéMerci pour ta réponse.. Je comprends bien.. Voilà à peu près ce que j'imagine, sur 2 onglets!! merci encore...18/05/2020 à 12:25juliebayssanCalendrier compliquéBonjour, j'ai un peu regardé à droite à gauche, y compris sur l'onglet téléchargements, mais je ne trouve pas le calendrier qu'il me faudrait, et je n'arrive pas à le remplir correctement!!! un petit coup de main? voilà mes paramètres : J'ai sur un onglet un tableau avec DATE/HEURE/LIEU/EVENEMENT il...Forums