ANouveau venuAccroTableauxInscrit le :18/05/2020Dernière activité :23/05/2020 à 18:52Version d'Excel :2010Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AccroTableauxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/05/2020 à 18:23AccroTableauxIncrémentation de numéro d'onglet par macroJ'essaie de créer un classeur Excel composé de n onglets: 1 onglet modèle (un tableau de libellés et de chiffres), n onglets spécifiques dont les paramètres sont recopiés de l'onglet modèle par macro de copier/coller. Je voudrais insérer un titre spécifique à chaque tableau de chaque onglet. Pour ce...23/05/2020 à 18:05AccroTableaux Saisie conditionnée par la valeur d'autre celluleMerci! la condition fonctionne parfaitement. Je vais tagger cette question comme résolue et je vais ouvrir un autre post avec une autre question. crdlt...23/05/2020 à 12:42AccroTableaux Saisie conditionnée par la valeur d'autre celluleMerci pour ta réponse très précise. Je l'ai appliquée et cela fonctionne à un détail près. Comme je l'avais précisé, Dans une cellule d'une colonne (disons C2), je prévois la saisie d'un code parmi une liste de valeur: ça c'est OK . le nombre saisi dans C2 doit être pris dans une liste de valeurs (i...22/05/2020 à 20:17AccroTableaux Saisie conditionnée par la valeur d'autre celluleJe suis nouveau sur le forum. Fan d'Excel mais avec des lacunes. Donc heureux de me retrouver parmi vous. Je suis en train de remplir un formulaire de saisie. Dans une cellule d'une colonne (disons C2), je prévois la saisie d'un code parmi une liste de valeur: ça c'est OK. Mais la saisie dans la cel...Forums