| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2020 à 18:03 | xgeffroy | Liste déroulante décisionnelle | Le but sera de publié et que ça soit facile pour mes collaborateurs..... |
| 17/05/2020 à 17:33 | xgeffroy | Liste déroulante décisionnelle | Re, justement oui chaque choix a qu'une possibilité (ou on note rien) et s'en déduit la liste des pathologies qui inclus ces choix... par exemple si je sélectionne T1: hypo T2: hyper alors c'est vrai pour patho 1, 2 , 4 et 5. si je selectionne T1 : hypo T2 :hyper et réaction 1 : A1 alors il reste pl... |
| 17/05/2020 à 16:27 | xgeffroy | Liste déroulante décisionnelle | Ci joint un fichier excel qui pourrai donné une idée..... |
| 16/05/2020 à 23:45 | xgeffroy | Liste déroulante décisionnelle | Bonjour, pour un projet j'aurai besoin de créer plusieurs liste déroulantes, et en fonction de ce que je décide ça me donne une liste de réponse possible. par exemple: 1ere liste : couleur de la voiture (jaune, rouge, vert, bleu) 2eme liste: design (retro, vintage, moderne) si je selectionne dans la... |