| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2020 à 14:50 | titus6 | Afficher nombre via une plage | Ah et si l'on a pas encore combler la plage cela affiche une erreur , l'on peut rajouter la fonction sierreur( pour ne plus avoir cela voici donc la finalité de la formule se qui donne cela très bonne journée et encore merci... |
| 14/06/2020 à 13:54 | titus6 | Afficher nombre via une plage | Ah oui super , c'est exactement cela je ne connaissais pas c'est fonction , grand merci !! voici donc la solution poser dans le tableau c’était la dernier problématique pour finir mon tableau , fin même si je le mais a jour quotidiennement , mais je pense que je touche enfin a la fin vraiment merci... |
| 13/06/2020 à 23:05 | titus6 | Afficher nombre via une plage | Je suis de nouveau face a un problème ^^' je cherche a afficher un nombre donner d'une cellule suivant la sélection de la plage voici un aperçu du problème je cherche a afficher le nombre de la colonne F dans la colonne C suivant la plage qui a était sélectionner dans la colonne B j'ai tenter avec c... |
| 28/05/2020 à 22:33 | AyS0908 | Fonction recherche toute simple | Voici le lien vers la liste des fonction google sheets , il y a une partie qui parle de fonction recherche, vers la fin si cela peut aider ^^ très bonne soirée... |
| 28/05/2020 à 22:25 | bplabmac | Repeter noms et dupliquer feuilles | Alors je c'est pas si de façon automatique l'on peut le faire mais il y a la fonction pour dupliquer les feuille de manière manuel en cliquant sur la petit flèche il y a un menu déroulant , la l'on peut dupliquer une feuille âpre pour poser les nom ou autre j'inscrit toujours de manière manuel =nom... |
| 17/05/2020 à 16:35 | titus6 | Google sheets taux réussite lier a une plage | Merci pour la rapidité de la reponse, oui c'est bien le nombre de "nombres 1" supérieurs à 0, divisé par le nombre de "nombres 2" existants. comme pour le taux de réussite déjà calculer, je viens de tenter plusieurs fois le calcul fourni en modifiant légèrement pour tenter, car cela ne fonctionne pa... |
| 17/05/2020 à 00:00 | titus6 | Google sheets taux réussite lier a une plage | Voila je me suis heurté a un petit problème en voulant ajouter de nouvelle colonnes a mon fichier , je récupère actuellement des donnée de plage pour les ajouter a des ligne spécifique lier a la plage comme sur l'image et je souhaiterais ajouter un taux de réussite lier a chaque plage la ou sont pla... |
| 16/05/2020 à 23:37 | titus6 | Bonjour a tous | Nouveau dans le domaine , j'utilise actuellement beaucoup google sheets qui me convient parfaitement pour afficher mais résultat du a mon travaille, j’espère que je pourrais aider avec mon peut d’expérience et que l'on m'aidera si possible, très bonne journée a tous... |