n

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2022 à 21:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nathanwurtz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2022 à 17:25nathanwurtz Erreur d'initialisation code VBAIl y a quelques années j'ai créé un fichier de gestion de patients or j'ai toujours eu une instabilité du logiciel concernant la fiche client. En effet, j'ai un tableau patient qui récupére toutes les données de mes patients (adresses mails, téléphone...) et un autre tableau dans lequel est référenc...
12/06/2020 à 14:25nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJe rencontre actuellement un bug : lorsque je créé un nouveau patient, ça prend la place de l'ancien ainsi que ses consultations.....
11/06/2020 à 17:09nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseD'ailleurs j'ai oublié de le dire mais c'est possible de passer sous macos ? car je possède déjà une license office sur mac et non sur windows et j'ai un mac pour le boulot. C'est possible parce que ça serait vraiment bien ...
11/06/2020 à 13:35nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseHier soir et aujourd'hui j'ai bien pu tester ce fichier à fond et pour moi tout à l'air de fonctionner sauf les factures qui sont capricieuses. Au début tout fonctionne à merveille mais au bout d'un certain nombre d'envoi de factures, je suis contraint de devoir redémarrer mon ordinateur car tout pl...
10/06/2020 à 19:47nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAprès une dure journée de travail et un peu de plomberie chez moi je vais me pencher sur cette version plus en profondeur ce soir. A première vue également aucune anomalie à déplorer. Encore merci !...
10/06/2020 à 12:25nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJ'avais oublié d'envoyer cette image aussi sur mes factures...
10/06/2020 à 11:03nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseNiquel la fonction imprimer fonctionne incroyablement bien également l'envoi par e-mail très intuitif !! et tout fonctionne bien. Cependant petit bug lorsque je créé un nouveau patient, les dates de consultations bug légèrement. ça me le mets en double. Je te montre en PJ. Encore merci pour ce trava...
09/06/2020 à 20:10nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseHenri, j'ai finalement réussi à faire fonctionner la sauvegarde en pdf en l'envoi par mail. Seul problème c'était outlook qui était mal configuré. J'utilise finalement la version 9b qui je trouve fonctionne mieux "pour moi". Maintenant quand je sélectionne ma facture, soit je l'imprime, je clique su...
08/06/2020 à 09:26nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJe t'ai envoyé un MP ! Nathan...
07/06/2020 à 20:20nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBonjour a vous 2 : AFEH j'ai fais les manip que tu m'as indiqués et ca ne fonctionne toujours pas Après il est vrai que jai un but de cohérence des données ca enregistre toujours portos janine... Jai rien a reprocher à AFEH car il m'as énormément aidé et au final c'est lui qui a fait le logiciel tou...
07/06/2020 à 17:17nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseDu coup j'ai essayé de faire d'abord sauvegarder en pdf et après envoi par mail mais toujours pareil excel plante. Où je pourrais trouver ces tutos ...
07/06/2020 à 12:30nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAh petite rectification en fait les boutons qui me permettent d'envoyer par email la facture me font planter excel obligé de le fermer de force avec le gestionnaire des tâches.....
06/06/2020 à 20:38nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseSuper merci beaucoup Henri jai suivi le tuto que tu mas envoyé concernant le message d'erreur et cest résolu cependant le bouton sauvegarder et envoi pdf dans le formulaire factures ne fonctionne pas il faut utiliser le bouton qui se trouve sur la feuille factures ce bouton fonctionne ! Paradoxe !&#...
06/06/2020 à 17:11nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJe suis pas chez moi actuellement je regarde cela dès ce soir. Bien cordialement. Bon we également Nathan...
05/06/2020 à 22:48nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJe viens de faire connaissance de ton programme et tout fonctionne comme je le voulais mais alors je sais pas si c'est moi qui ais mal configuré ou non mais excel plante lors de l'envoie du mail. Il me marque "microsoft excel attend la fin de l'éxécution d'un action OLE d'une autre application". Don...
05/06/2020 à 10:53nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJe viens de prendre connaissance du fichier et il est super. Au début je pensais aussi que ça serait mieux le numéro de consultation mais au final je préfèrerais la date. Cependant, j'ai un petit bug au niveau de la recherche des consultation précédentes dans la page 3 pour le mcs et ttt. J'ai aucun...
03/06/2020 à 22:16nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJ'apprécie énormément le bouton sauvegarder et fermer. Je tombe sur une erreur quand je veux rechercher une consultation. Merci Beaucoup pour avoir changé pour les dates et le fait de faire suivre les formulaires c'est super ergonomique. Maintenant je trouve qu'il y a un beugle au niveau de la date...
03/06/2020 à 16:31nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAujourd'hui fût ma première journée avec 4 patients et j'ai pu tester ce fameux logiciel et bon dieux que c'est plaisant. Cependant, en situation je me suis rendu compte que certains aspects n'étaient pas très ergonomiques notamment au niveau des numéros de consults. En fait ce qui serait le plus si...
02/06/2020 à 22:43nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBonsoir Henri et le forum : Je pense qu'on approche de la perfection. Impeccable le numéro de consult s'affiche bien de la plus récente à la plus vieille et j'ai une bonne nouvelle : demain j'ai 3 patients qui sont déjà venus et du coup je vais passer la soirée à réintégrer toutes les consultations...
01/06/2020 à 23:59nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJustement ça serait de faire l'inverse. La plus récente en haut pardon j'ai du le tromper. La plus récente donc le nombre le plus haut...
01/06/2020 à 19:30nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJe voulais savoir si il était possible lors de recherche id-consult d'afficher la plus vieille en haut. C'est à dire par exemple pour ma facture, d'afficher automatiquement les plus vieilles en haut de liste pareil lorsque je veux rechercher une consult et pareil également lorsque je veux rechercher...
31/05/2020 à 21:04nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseTrès bien à demain et merci bcp ! Cordialement Nathan...
31/05/2020 à 19:05nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAujourd'hui j'ai fêté mon anniversaire en famille et amis et donc c'est à cette heure ci que tout le monde part ! Du coup j'ai bien regardé ton document en version 7 et il est IMPECCABLE !! Exactement tout ce que je voulais merci beaucoup !! Mais peux-tu me réexpliquer comment faut-il faire pour env...
30/05/2020 à 21:56nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBonsoir Henri !! Ca y est je crois que le logiciel s'adapte à mes besoins. Je viens de le voir rapidement et à première vue ça m'as l'air vraiment pas mal du tout !! Je regarderais plus attentivement demain mais je rencontre une erreur lorsque je veux enregistrer un tarif. Par exemple je marque 60€...
29/05/2020 à 19:51nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAhh super merci beaucoup Henri. Dommage que vous êtes en Bretagne sinon j'aurais pu vous voir !😂😂 Encore merci...
29/05/2020 à 19:20nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseJ'aime beaucoup la version 5 bis mais ce n'est pas possible de mettre une textbox en guise de barre de rechercher et ensuite dans la textbox d'en dessous, afficher les noms et prénoms ? Aussi, dans le userform accès consultation c'est possible de rajouter la date de la consultation en question ? Apr...
29/05/2020 à 15:06nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseMilles merci pour ton travail ! c'est du très bon boulot. J'adapterais 2. 3 petits trucs mais le plus gros a été fait et je t'en remmercie. Sans toi je n'aurais jamais été jusque là ! Très bonne idée d'avoir fait un combo NOM+PRENOM ça évite de faire bugger le logiciel donc j'ai enregistré 2 patient...
27/05/2020 à 19:44nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBonjour Henri et tout le forum, Merci beaucoup Henri pour ce travail !! c'est ce que je recherchais mais cependant j'aurais besoin d'adapter quelques trucs mais sinon globalement c'est exactement ce que je recherchais mais je rencontre une erreur lorsque je veux rechercher une ancienne consultation...
26/05/2020 à 21:31nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseEffectivement je parlais de vous Henri. Désolé ! La facturation sera la prochaine étape ! Merci d'avance si vous pouvez préparer quelque chose que j'adapterais à mon cas ...
25/05/2020 à 20:02nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAhh ouii effectivement desole !! Je suis nouveau sur ce forum !! Merci beaucoup je vais le regarder...
25/05/2020 à 18:24nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBon finalement j'ai pu le regarder ce soir. Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne en vba la liste déroulante et l'ajout des infos dans la textbox ...
25/05/2020 à 17:04nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseSuper merci beaucoup. J'ai regardé vite fait et ça à l'air plutôt cool. Je m'y pencherais plus précisément demain matin. Merci beaucoup Cordialement...
22/05/2020 à 22:10nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAhhhh super merci bcp vous pressez pas déjà vous m'aidez grandement !!...
22/05/2020 à 21:59nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseD'accord mais je suis vraiment désolé mais là j'ai une colle depuis 2 jours et j'arrive pas à avancer sur ce point ! C'est possible soit d'avoir le code soit si vous pouviez modifier mon fichier ça serait encore mieux ! Merci bcp d'avance ...
22/05/2020 à 21:06nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseEn fait c'est pas exactement ce que je recherchais. Ce que j'aimerais c'est que je lance une consultation et le patient est déjà enregistré dans cette consult. Ce que j'aimerais c'est que dans une liste déroulante s'affiche toutes les dates d'anciennes consultations si ce patient est déjà venu et en...
22/05/2020 à 16:49nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseSuper mercii beaucoup je vais m'occuper de la date tout de suite car c'est le principal. Et merci aussi pour m'avoir corrigé sur mes formules. J'ai suivi un tuto sur internet et comme ça fonctionnait j'ai pas cherché plus. Pour les onglets si c'est possible ça serait vraiment cool après sinon j'avai...
22/05/2020 à 09:29nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseEt pareil par rapport à la date je bloque. J'aimerais que lorsque je créé une nouvelle consultation, ça me mets automatiquement la date du jour mais que cette date soit figée c'est a dire qu'elle ne se réactualise pas en fonction des jours sinon je ne m'y retrouve pas...
22/05/2020 à 09:18nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseEn gros voilà ce que j'aimerais faire. En dessous de MCS et TTT, j'aimerais avoir plusieurs onglets avec comme nom la date des anciennes consultations et ensuite avoir le mcs et ttt de la consultation de cette date là et avoir plusieurs onglets comme plus haut. Genre si il y a eu une consultation le...
21/05/2020 à 20:01nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseSuper merci bcp henri je garde ton travail de côté. j'ai réussi à faire pas mal de formulaires et ça fonctionne bien ! Maintenant j'ai un formulaire de consultation attribué au patient souhaité donc je peux remplir tout ce dont j'ai besoin pour ma consultation. Mais ce qui serait formidable et très...
21/05/2020 à 16:34nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseNon en fait c'est bon j'ai résolu le pb mais j'aimerais créer maintenant dans une textbox qui servira à rentrer une date de naissance donc soit mettre un point ou (/) entre le jour, le mois et l'année. Comment je peux le faire ? Merci...
21/05/2020 à 16:11nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBon j'ai un petit souci c'est que dans un formulaire il me manque 4 valeurs d'un tableau qui ne s'affichent pas dans mon formulaire...
18/05/2020 à 21:07nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseOuah super merci bcp pour la réponse rapide. Je m'y pencherais demain ...
18/05/2020 à 17:04nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAhh oui bien vu je vous poste le dossier complet avec le fichier excel. j'espère que vous pourrez ouvrir le formulaire...
18/05/2020 à 16:22nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseAh super ça serait cool aussi si en choisissant un patient qu'on puisse modifier ses infos au cas où...
18/05/2020 à 16:03nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBon, je viens de voir par rapport aux codes postaux et je pense que je vais laisser tomber, c'est pas si essentiel à vrai dire. J'ai maintenant réussi a créer un formulaire bien stable pour ajouter un nouveau patient à ma base de donnée. Maintenant c'est dans la partie consultation, j'aimerais d'abo...
15/05/2020 à 19:25nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseOk niquel je verra ça demain merci...
15/05/2020 à 18:56nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseOui effectivement des solutions existent déjà mais je n'ai pas forcément envie de dépenser là dedans. J'aimerais créer ce logiciel pour qu'il réponde exactement à mes besoins et surtout pour le plaisir d'apprendre à coder sous excel. Non pour l'instant il n'est pas essentiel je fais tout sur word et...
15/05/2020 à 16:16nathanwurtz Création feuille Excel pour la gestion d'une entrepriseBonjour, Bonsoir : Etant assez novice en Excel, j'ai décidé de m'y mettre et de créer un logiciel pour la gestion d'une tpe/pme. Ce logiciel servira à la gestion d'un ostéopathe pour ses patients. Explication du fonctionnement voulu du logiciel : J'aimerais que sur la page d'accueil soit affiché les...