s

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2021 à 20:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par scalaze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2020 à 22:29scalaze VBA Impression suivant date entréeJe vais dans un premier temps lire et essayer de comprendre les différents sujet concernant les codes barres. et dans le cas contraire je formulerai ma demande sur un nouveau sujet. un grand Merci pour ton implication et solution à ma demande. @+...
19/05/2020 à 23:09scalaze VBA Impression suivant date entréeTout fonctionne parfaitement pour l’édition des étiquettes suivant la date renseignée. Top merci Mon problème se situe au niveau des codes barres ,en effet ,ils ne sont pas reconnus par ma douchette , malgré les différentes polices essayés. Peux tu m'aider sur ce problème ou m'aiguiller ? j ai regar...
18/05/2020 à 12:30scalaze VBA Impression suivant date entréeJe vois de mon cote ce jour au taf ,et reviens vers toi asap. Cdt...
16/05/2020 à 21:49scalaze VBA Impression suivant date entréeBonjour Toukoul Bonjour le forum Tout d'abord Merci pour votre implication et proposition. BrunoM45 L' impression à l'ouverture du fichier est top mais je serais obligé de créer à chaque fois le fichier. A savoir ,ouvrir le fichier, annuler la demande d'impression, créer ma nouvelle liste ,enregistr...
15/05/2020 à 10:39scalaze VBA Impression suivant date entréeJe viens vers vous pour avoir une aide concernant ma problématique. j 'ai un fichier contenant une base de données qui est renseigné tout les jours . Suite à ses données , j'imprime une étiquette de suivi une à une et cela deviens très compliqué. il est possible d'automatisé cette procédure en VBA m...