S

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2023 à 15:31
Version d'Excel :office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Samaos34

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2023 à 21:03Excel - VBA Zone d'impressionBonsoir le Forum, J'ai une document qui contient Plus de 1000 lignes et je souhaiterai avec une boite de dialogue pouvoir permettre aux utilisateur de ce fichier de modifier la zone d'impression selon le nombre de page voulu. Je m'explique : J'ai une zone d'impression qui va de B1 à K54, c'est ma pa...
18/05/2020 à 19:21Excel - VBAFichier en cours d'utilisationSans doute est-ce une question bête mais pourriez-vous m'aider svp ? Je souhaiterai avoir la boite de dialogue 'Fichier en cours d'utilisation' qui permet de notifier l'utilisateur dont le nom est indiqué sur la même boite de dialogue pour empêcher que 2 utilisateurs soit sur le même fichier en même...
14/05/2020 à 19:52Excel - VBA Remise à 0 cellule selon Mois par boutonJe suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir de l'aide svp... J'ai un bouton sur mon classeur qui me permets d'incrémenter un nombre qui viendra s'ajouter à mon numéro de facture automatiquement. Le bouton fonctionne bien malgré, je pense, que la formule de référence puisse être simplifié.....