C

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2020 à 18:45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chartier93

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2020 à 18:32Chartier93 Mettre une variable comme Texte d'hyperlienExcact !! Merci beaucoup à toi Sébas, c'est quasiment génant j'ai utilisé presque la meme chose mais il me manquais le "&" à la fin ! Votre temps de réponse est super ! merci enormement encore ...
08/06/2020 à 17:32Chartier93 Mettre une variable comme Texte d'hyperlienBonjours à tous !! je suis sur un projet qui demande d'envoyer un rapport Excel , et pour la constrution de ce e-mail j'ai besoin de html ou de php, Truc donc je ne suis pas vrm à l'aise et suite a des rechercher sur la balise <a> en autres, ne n'arrive pas exactement à ce que je vx. J'aimerai...
14/05/2020 à 19:32Chartier93 Déclaration var Public Workbook, dois être utilisable dans les worksheetD'abord, il ne s'agit pas d'une méthode mais d'une propriété. Ensuite, la variable publique est à déclarer une seule fois dans le module ThisWorkbook avant la procédure événementielle Right !! C'est aussi fonctionnel et je préfere cette façon de faire , cela m'évite d'avoir à créer un module pour se...
14/05/2020 à 19:14Chartier93 Déclaration var Public Workbook, dois être utilisable dans les worksheetSi vous voulez utiliser une variable publique définie dans un module de classe, il faut la préfixer par le nom de ce module. En l'occurrence "ThisWorkbook.NomAncienFichier" Sinon comme indiqué par Eric, vous la définissez dans un module standard. J'ai esseyer ta façon de faire ! mais le module ''Thi...
14/05/2020 à 19:06Chartier93 Déclaration var Public Workbook, dois être utilisable dans les worksheetMerci beaucoup de ton aide elle est très apprécier , (pour avoir deja utilisé d'autre de tes réponse ultérieur) et pour celle d'aujourd'hui. Mon incompréhension Étais vrm au niveau du Module de classe VS Module standart. Je vais allé lire d'avantage à ce sujet. Encore une fois merci beaucoup ...
14/05/2020 à 17:57Chartier93 Déclaration var Public Workbook, dois être utilisable dans les worksheetBonjours à vous tous jessaie depuis plusieurs heures de déclarer une variable public, utilisé dans le ''ThisWorkBook" dans les ''Worksheets'' j'ai fait le tour du forum et des rubriques d'aide qui m'ont fortement aidé à déclarer la variable public (au travert des worksheets) . Mais ma variable est d...