N

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2020 à 17:49
Version d'Excel :2019
Emploi :Etudiant à l'UFR STAPS de Dijon
Lieu :Dijon, France
Biographie :Football, Voile, Ski de fond, Modélisme ferroviaire et autres
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicoule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2020 à 11:22Nicoule RECHERCHEH avec colonne qui se décaleProblème résolu de moi-même, pardon pour le dérangement...
15/05/2020 à 11:12Nicoule RECHERCHEH avec colonne qui se décaleBonjour, un nouveau sujet car je rencontre un nouveau problème cette fois-ci avec la formule rechercheH, mon but est que cette formule me renvoie constamment la valeur d'une colonne en particulier mais qui peut se décaler car j'insère parfois d'autres colonnes dans mon tableau, y a-t-il un moyen de...
15/05/2020 à 11:03Nicoule MOYENNE.SI.ENS avec OUMerci beaucoup, ça fonctionne même si j'ai du mal à comprendre les formules matricielles, il faudrait que je m'y intéresse de plus près ...
14/05/2020 à 14:22Nicoule MOYENNE.SI.ENS avec OUJe voulais justement éviter à avoir une donnée à rentrer en plus de celles que je rentre déjà mais si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferai. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ...
14/05/2020 à 13:58Nicoule MOYENNE.SI.ENS avec OUBonjour, je vous présente mon problème, je cherche à faire en sorte que ma MOYENNE.SI.ENS prenne en compte un critère ayant 3 valeurs valides voici ma formule : I48=MOYENNE.SI.ENS(Tableau6[Note Globale];Tableau6[Poste];DG ou DC ou DD) Je sais que la formule OU ne se combine pas avec...