m

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2020 à 15:11
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marienelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2020 à 10:06marienelleReporter des données et formats sur un autre ongletEn effet les modifications sont bien prisent en compte, merci, mais je n'ai pas la même mise en forme: couleur rouge d'une partie du texte, peut on aussi l'inclure dans ce collage spécial ...
14/05/2020 à 10:24marienelleReporter des données et formats sur un autre ongletOui je l'ai testé, si je fais une modif sur la matrice, ce n'est pas pris en compte sur les autres onglets automatiquement...
13/05/2020 à 15:25marienelleReporter des données et formats sur un autre ongletEn effet le collage spécial prend on compte les données et formats actuels mais pas les modifications faites ensuite, ou alors je ne suis vraiment pas douée...
13/05/2020 à 15:09marienelleReporter des données et formats sur un autre ongletLe collage spécial ne fonctionne pas, les modifications du premier onglet ne sont pas prise en compte. il faudrait faire un copier collé à chaque modif et j'aimerais que ce soit automatique...
13/05/2020 à 14:35marienelleReporter des données et formats sur un autre ongletBonjour, j'aimerais que les données et leurs formats du premier onglet soit reportées sur les autres onglets pour une mise à jour automatique lors de changements sur le 1er onglet pour les colonnes de A à J . je suis dessus depuis 2 jours sans succès. pouvez vous m'aider ...