R

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2021 à 15:15
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RaNouh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2021 à 16:10RaNouh Macro : Afficher des onglets en fonction du code saisie (pas d'affichage)Bonjour Bruno, (ou la communauté) Le fichier marche correctement sur mon poste, mais chez les destinataire (soit accès sur réseau soit par mail) ça ouvre d'office tous les onglets et puis dès qu'il clique sur "Activer le contenu" c'est là ou il les masque et demande le code, Avez vous une idée sur l...
19/02/2021 à 15:10RaNouh Macro : Afficher des onglets en fonction du code saisie (pas d'affichage)Merci Beaucoup Bruno, Effectivement votre proposition est beaucoup mieux et j'ai le résultat souhaité...
19/02/2021 à 12:30RaNouh Macro : Afficher des onglets en fonction du code saisie (pas d'affichage)Je me permets de nouveau de vous écrire pour être éclairé ! Explication du problème : "Alors, j'ai une macro qui est censé maquer tous les onglets et m'afficher un onglet (User 1, User 2, User 3,... ) en fonction du code saisie par l'utilisateur à l'ouverture du ficher Excel (macro ci-dessous), tout...
14/05/2020 à 11:21RaNouhCopier et coller jusqu'à la valeur suivante et recommencerJe te remercie énormément, C'est parfait...
13/05/2020 à 18:00RaNouhCopier et coller jusqu'à la valeur suivante et recommencerMerci pour ton intérêt, En effet, je réexplique : J'aurai aimé que la Macro s'applique aux colonnes C,D,E à partir de ligne 2 Exemple : Dans la cellule C2, la valeur est "APR" J'aimerai bien que ma macro copie et colle cette valeur jusqu'à la cellule C16 la ou il y'a l'autre valeur "ARN" et recopier...
13/05/2020 à 13:02RaNouhCopier et coller jusqu'à la valeur suivante et recommencerBonjour à tous, Tout d'abord, je vous remercie pour votre aide précieuse, depuis quelques temps J'aimerai vous soumettre un petit souci si quelqu'un peut m'aider, j'ai l'impression que c'est du basique mais étant novice je bloque un peu, Alors je vous explique rapidement : J'ai une valeur issue d'un...