T

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2020 à 21:30
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Totopompe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2020 à 21:12Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci c'est excellent. Pour le nom des aéronefs c'est normal je ne l'ai ai pas encore modifiés, j'ai plus d'une trentaine d'avions à renseigner dans le fichier. et je ne me souviens plus quelle immatriculation va avec quel aéronef. Il faut que je regardent dans les papiers. Je vois cependant un prob...
16/05/2020 à 16:19Transusage Planning Hebdomadaire VBATout d'abord je tiens à vous remercier car c'est exactement ce que je recherchais. C'est du super boulot. J'ai commencé à le remplir sur la semaine dernière. (Voir en pièce jointe le tableau rempli sur la semaine. J'ai quelques axes d'amélioration à vous demander si possible. 1) Au niveau de l'ampli...
14/05/2020 à 19:33Transusage Planning Hebdomadaire VBAAh ça serait très gentil. Merci beaucoup...
13/05/2020 à 20:25Transusage Planning Hebdomadaire VBAEn fait peut-on insérer l'onglet global, individuel et bilan du fichier activité dans le fichier excel chantier...
13/05/2020 à 18:16Transusage Planning Hebdomadaire VBAJ'ai testé cette version et ça fonctionne bien. Merci Le principe du bilan pour chaque avion par immatriculation est bien ce que je souhaitais faire mais avec ce tableur je n'ai pas le suivi des heures travaillés des salariés au mois et à l'année etc... L'autre tableau était bien pour ça. Je souhait...
13/05/2020 à 13:29Transusage Planning Hebdomadaire VBAJ'ai regardé un peu par contre à chaque fois que j'ajoute un nom d'avion en guise de chantier j'ai un message qui me parle de débogage je sais pas comment faire...
13/05/2020 à 12:58Transusage Planning Hebdomadaire VBAAh super merci je vais regarder ça ce soir. Merci...
12/05/2020 à 19:50Transusage Planning Hebdomadaire VBATout d'abord, je tiens à vous féliciter et vous remercier pour votre tableau excel Activités_27avr2020 sur le suivi du planning. Je n'arrive cependant pas à l'améliorer pour mon secteur d'activité et aimerai avoir des renseignements de votre part pour le faire. Je m'explique, je suis mécanicien aéro...