| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2009 à 21:57 | kylya | Je suis au bout du rouleau | J'ai essayé mais maintenant ca me met #N/V# PFFFFF linfo, des fois ca marche et des fois non jpeu tjs pa avancer ....... merci ke meme... |
| 20/04/2009 à 21:29 | kylya | Je suis au bout du rouleau | En fait, jaimerais que vous réussissiez à rendre ma formule recherchev, valide, parcequ'elle ne marche pas .... en fait suivant le numéro marqué, le nom, prénom, les heures de travail et prime diverse devraient s'inscrire automatiquement, avec le numéro, la table matrice étant sur l'onglet base de d... |
| 20/04/2009 à 21:09 | kylya | Je suis au bout du rouleau | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/musee.xls ca devrait marcher la .... svp une aide ..... |
| 20/04/2009 à 21:06 | kylya | Je suis au bout du rouleau | Zut fichier trop grand ...... je rééssai ... |
| 20/04/2009 à 21:01 | kylya | Je suis au bout du rouleau | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/fichier_etudiants.xls... |
| 20/04/2009 à 21:00 | kylya | Je suis au bout du rouleau | Bon, j'ai déjà fais des formules recherchev et tout, mais là ca ne marche pas, et je ne trouve pas la solution ... j'ai eu un souci, tout a lheure, en fait, en fesant une sauvegarde sur ciel, ca m'a tout "scratché" ce que j'avais sur ma clé usb ... je passe mes exams dans un mois a peu pres ... donc... |
| 22/03/2009 à 20:17 | kylya | (prévoir une date) | Encore Merci !... |
| 22/03/2009 à 19:33 | kylya | (prévoir une date) | C'est bon ca marche Merci beaucoup !!! et dis moi pour mon autre question ? possible ou pas ... |
| 22/03/2009 à 18:55 | kylya | (prévoir une date) | Merci pour ta solution, mais si je change la catégorie, qui modifie aussi la frequence des visites, alors ta formule ne marche pas ca me met : #NOM serais tu si la question que j'ai posé dans ma réponse précedante est possible ? que la date de visite prévue soit en couleur 1 mois avant ? merci... |
| 22/03/2009 à 18:51 | kylya | (prévoir une date) | Merci pour ta réponse ! je pensais qu'il y avait une autre formule ! par contre je vais essayer d'inclure si(et( dans ta formule, car comme les catégories peuvent changés, le calcul de la visite à prévoir aussi ! j'aurai une autre question stp ... est il possible que la date de visite à prévoir se m... |
| 22/03/2009 à 17:29 | kylya | (prévoir une date) | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/3OhY8Tableau_de_suivi_visites_medicales.xls voilà, j'espere que ca à marché ... [/img]... |
| 22/03/2009 à 16:31 | kylya | (prévoir une date) | Je suis en train de créer un tableau sur excel, cest un tableau de suivi des visites medicales. mon souci : prévoir une date de visite (en format DATE), par rapport à une autre date de visite anterieure, en fonction d'une donnée d'une autre cellule ... je vais essayer d'être plus claire ... un exemp... |