ANouveau venuAoyaInscrit le :12/05/2020Dernière activité :14/05/2020 à 17:50Version d'Excel :XL365Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AoyaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/05/2020 à 14:39AoyaVBA Internet explorer accéder a une fenêtre IE popup (HTA?)Merci pour tout, c'est pas évident surtout lorsqu'il s'agit d'un intranet sur lequel tu ne peux pas te connecter. En faisant quelques recherches, j'ai vu que la fonction java qui ouvre le popup est : window.open Le second argument de cette fonction est le nom (interne de la fenêtre). particularité d...13/05/2020 à 16:46AoyaVBA Internet explorer accéder a une fenêtre IE popup (HTA?)Re Steelson, Dans le POPUP j'ai une tableau avec une vingtaine de case. J'ai besoin de cliquer sur une des cases suivant le besoin. En faite dans le remplissage de formulaire cette fenêtre est une sorte de panel. je sélectionne une case pour remplir des données sur la page IE principale. Je viens d'...12/05/2020 à 22:12AoyaVBA Internet explorer accéder a une fenêtre IE popup (HTA?)Merci Stellson, Sympa l'acceuil T'a vu juste, malheureusement le site est un intranet, tu ne pourra pas y avoir accès. Concernant les autre navigateur je suis obligé de passer par IE , je ne suis pas sur que les bibliothèques de fonctions existe pour Firefox et chrome. Dans mon cas, j'ai trouvé une...12/05/2020 à 15:37AoyaVBA Internet explorer accéder a une fenêtre IE popup (HTA?)Je suis sur un petit projet d'automatisation de tache. J'utilise VBA pour interagir avec IE. Je suis bloquer par un popup ouvert apres un "clic" sur un bouton. Le bouton renvoie a une balise html <a qui a dans son href un script ==> Ce script lance l'ouverture d'un pupup avec la fonction windo...Forums