J

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2020 à 23:36
Version d'Excel :16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JGLN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2020 à 20:13JGLNEnregistrer un fichier csv en xlsx avec chemin variable en VBAJe reviens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec la fonction qui m'a été donnée juste au-dessus. En fait c'est un problème que je n'avais pas en début de semaine et qui survient que maintenant ! Quand je choisis un fichier CSV, toutes les données se collent dans la même cellule ...
12/05/2020 à 19:24JGLNEnregistrer un fichier csv en xlsx avec chemin variable en VBAJ'ai cherché pendant des heures et des heures sur des forums pour que ça se fasse en seulement deux lignes Merci beaucoup ça marche parfaitement ...
12/05/2020 à 14:47JGLNEnregistrer un fichier csv en xlsx avec chemin variable en VBABonjour Jean-Paul, Et bien admettons : je lance mon programme j'ouvre un fichier csv (peu importe son emplacement) je l'enregistre au format xlsx là ou je veux sur mon ordinateur...
12/05/2020 à 14:41JGLNEnregistrer un fichier csv en xlsx avec chemin variable en VBAJe voudrais savoir s'il existe un moyen d'ouvrir un fichier CSV ayant un chemin d'accès variable, puis de l'enregistrer en .XLSX sur un chemin variable ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur...