| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2020 à 21:20 | ydvlt67 | Impossible de stopper Application.OnTime | Voilà ou j'en suis , et malheureusement le problème est toujours présent - Mon fichier se ré-ouvre systématique lorsqu'un autre fichier excel est ouvert lors de la fermeture du premier. Module Option Private Module Sub Reminder() Dim LastReminder As Variant LastReminder = Now() + TimeValue("00:00:30... |
| 12/05/2020 à 15:57 | ydvlt67 | Impossible de stopper Application.OnTime | Dan Malheureusement même avec l’option Private Module au début du module, le fichier continue de s’ouvrir lorsqu’un autre fichier est ouvert... |
| 12/05/2020 à 09:02 | ydvlt67 | Impossible de stopper Application.OnTime | Ca va me rendre fou... Je viens de faire le test en écrivant ce que vous avez proposé. Et la j’ai un comportement étrange: tout fonctionne comme voulu si ce fichier est le seul à être ouvert ... par contre si un autre fichier avec des macros également est ouvert, alors le fichier se réouvre. Merci e... |
| 11/05/2020 à 18:10 | ydvlt67 | Impossible de stopper Application.OnTime | J'ai ajouté un If, car je souhaite que le message n’apparaisse que pour celui qui a le fichier ouvert en écriture , et pas pour ceux qui l'ont en lecture seule. Cependant comme il est possible de le passer en écriture après le premier passage de la macro (Read Only by default with button Edit Anyway... |
| 11/05/2020 à 17:27 | ydvlt67 | Impossible de stopper Application.OnTime | Merci Dan, Ca me donne un RunTime error '1004' a la fermeture. Ca ne vient pas du fait que "Application.OnTime LastReminder, "Reminder", False" n'existe pas. C'est Reminder1 qui est programmé à se lancer... |
| 11/05/2020 à 16:51 | ydvlt67 | Impossible de stopper Application.OnTime | Je souhaite faire apparaître un message lorsque les utilisateurs d’un fichier partagé oublient de le fermer, si il est ouvert en modification. Tout va bien pour le déclenchement du message toutes les xx secondes (30 dans l’exemple). Par contre, la macro ne s’arrête pas à la fermeture du fichier, et... |