C

Jeune membre

Inscrit le :11/05/2020
Dernière activité :21/12/2020 à 18:51
Version d'Excel :dernière
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Clemdu08

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2020 à 00:52Excel - VBA Création formule Rang en macroJe vous joint la pièce jointe dans le message ^^ J'ai pour projet de faire dans la colonne A une colonne rang qui me donnerait l'ordre des actions avec le pourcentage le plus élevé, J'ai créer 3 boutons sur le coté et j'aimerai en faite qu'en cliquant sur l'un des 3 boutons que celà me donne le rang...
06/12/2020 à 00:59Excel - VBA Titre boursier Moyenne sur 3 jours : HISTORIQUE.ACTIONSBonjour à tous, je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez prendre à lire ce que je vais écrire :) Une pièce jointe est disponible :) J'ai installé la mise à jour Office Insider dans le but d'obtenir la formule : HISTORIQUE.ACTIONS . dans le but de récupérer l'historique des titres et de...
15/05/2020 à 15:01Excel - VBA Formule VBA Rechercher remplacer dans une seule feuilleJ'ai un petit soucis, j'ai crée cette formule : Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheets feuil.Cells.Replace What:="2019", Replacement:="2020" Next feuil End Sub Dans le but de changer la date 2019 en 2020 et je l'ai fait jusqu'en 2027 en les reliant à des boutons, mais je n'...
11/05/2020 à 11:18Excel - VBA Formule date autoJ'ai crée un document excel annuelle permettant de compter le nombre de non conformités dans chaque ateliers de mon entreprise, Tous ce fait presque automatiquement sauf une formule, et je ne sais vraiment pas comment faire, J'ai besoin de vous Voici ma formule : =NB.SI.ENS('NC Qualité'!A:A;">=01...