I

Jeune membre

Inscrit le :10/05/2020
Dernière activité :11/11/2020 à 18:37
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par InvalidUser

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2020 à 21:51Excel - VBAEtendre formules plage variable VBAJe souhaiterais obtenir de l’aide pour un code VBA qui me permettrait de : Etendre les formules sur une plage jusqu’à la dernière ligne de mon tableau. Mon souci est que la ligne de début est une variable et la ligne de fin est une variable. Je ne peux donc pas utiliser le type de code ci-dessous ca...
09/09/2020 à 17:35Excel - VBA Exporter pdf en VBA et modifier tailleJe souhaiterais exporter ma feuille Excel en pdf et en format paysage . J’ai déjà un code qui fonctionne mais je souhaiterais modifier les paramétres du format (paysage et ajuster toutes les colonnes à la page). Voici mon code qui fonctionne et qui exporte en format portrait : Pourriez-vous m’aider...
09/09/2020 à 08:18Excel - VBAFiltrer date sur TCD VBAJe souhaiterais effectuer un filtre sur un tableau croisé dynamique en VBA. Ce filtre doit se baser sur la date d’hier. C’est-à-dire J-1 tous les matins. Je suis donc parti de la fonction date puis dateAdd 'Exemple Jusque là, il n’y a aucun problème. Ensuite, j’effectue mon filtre sur le TCD : La de...
12/05/2020 à 12:14Excel - VBAUtiliser Fonction Excel en VBA avec opérateursJe ne parviens pas à recopier la formule suivante en VBA. Objectif : Multiplier ou soustraire des chiffres à l'aide des fonctions Excel depuis VBA. Mon code en VBA me renvoi en cellule ("C4") le message #VALEUR. Voici la formule sur Excel (qui fonctionne) : =1-(NB.SI('Stock(L2)'!D4:D1003;"<0")/10...
10/05/2020 à 18:31Excel - VBA Fonction Excel en VBAJe ne parviens pas à recopier la formule suivante en VBA. Objectif : Compter le nombre moyen de valeurs inférieures à 0 dans la plage D4:D1004 Il y a bien l'enregistreur de macro mais j'aimerais me débrouiller sans. Avec mon code en VBA j'ai l'erreur suivante : Incompatibilité de type (Erreur 13) Vo...