SJeune membreSanjysamaInscrit le :09/05/2020Dernière activité :16/05/2020 à 23:14Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SanjysamaDateForumSujetExtrait du message15/05/2020 à 19:13Excel - VBAProblème pour faire apparaître un rectangle avec des boutonsEn cliquant sur l'icone Settings sur ma feuille tableau de bord , un rectangle avec des boutons doit apparaître . Malheureusement avec le code que j'utilise cela ne marche pas . Vous trouveriez ci-dessous le fichier : Je vous prie de m'aider . Cordialement...15/05/2020 à 10:52Excel - VBAProblème code VBAJ'ai beau cherché un moyen pour faire fonctionner le code ci-bas sur Excel mais je ne trouve pas comment . Je me remets à vous pour m'aider . L'idée est de faire apparaître un rectangle avec des boutons quand on clique sur l'icone " Button1" Pourriez vous m'aider SVP...09/05/2020 à 14:39Excel - VBAProbleme VBAJ'ai un classeurs avec plusieurs feuilles et une feuille de consolidation . Mon idée , c'est de pouvoir copier une partie des feuilles Excel sur la feuille consolidation en appuyant sur un bouton consolidation . Malgré tous mes effrots , l'opération copier coller ne marche pas alors que toutes les a...Forums