s

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2020 à 18:30
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par soad20

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2020 à 23:47Excel - VBA Tion d'une équation sur VBAJe veux résoudre l'équation suivante : v.t.((1+t)^n)-a.((1+t)^n)+a=0 en utilisant vba pour trouver le t sachant que je connus le v,a et n...
12/05/2020 à 18:32Excel - VBAComment faire ce calcul en VBA?Somme de i=1 jusqu'à n de ((Ci*Ti*Ni)/(Ci*Ni)) avec les Ci,Ti et Ni sont entrés par l'utilisateur je sais pas comment je peux faire ça en vba aidez moi s'il vous plait...
11/05/2020 à 19:48Excel - VBAComment mettre en couleur les données de textbox?Je travaille dans un userform avec des textboxs et je veux que toutes les données d'entrée sont marquées dans une couleur bleu clair et tous les calculs et données de sortie sont marqués en gris clair: Ce sont des valeurs qui résultent des calculs. sachant que ces données sont entrées dans un textbo...
09/05/2020 à 19:38Excel - VBAErreur systeme défaillance irrémediableS'il vous plait aidez moi j'ai un problème avec excel quand je veux enregistrer mon fichier excel VBA un message d'erreur "erreur système défaillance irrémédiable" s'affiche ce qui ne me permet pas d'enregistrer le fichier .Excel me dit que le fichier est introuvable!! s'il vous plait aidez moi je m...
08/05/2020 à 17:21Excel - VBAErreur d'éxecution 13S'il vous plait j'ai un problème avec mon programme VBA quand j’exécute ce code, un message d'erreur "erreur d'exécution 13" s'affiche je me suis bloquée s'il vous plait quelqu'un m'aide à résoudre ce problème et merci d'avance. voici mon code: Private Sub CommandButton16_Click() Dim tn As Double Di...